Les Chroniques de Nerÿe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-forum fermé temporairement -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Métissage élémentaire et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour

Alors avant de me lancer dans l'aventure, j'aurai quelques questions que je préfère poser pour évier toute mauvaise interprétation ^^

Tout d'abord concernant le métissage élémentaire, l'apprentissage d'un élément secondaire induit je présume la maîtrise des éléments primaires qui le composent?
Par exemple, la foudre est considérée comme élément secondaire mais découlant de la combinaison air et feu?

Ensuite, les dons innés au choix doivent être forcément pris dans la liste proposée?
Et pour finir, quelles sont les écoles de bases (pour être sûre de les avoir toutes envisagées) ? Elémentalisme, illusion, métamorphose...? Je dois en oublier quelqu'unes

Merci d'avance
Yevana
MessageSujet: Métissage élémentaire et autres   Métissage élémentaire et autres EmptySam 24 Aoû - 7:48
Métissage élémentaire et autres Empty
Khëradashulzâmn
Premier Dragon
Khëradashulzâmn
Messages : 256
Neÿr Neÿr : 8551

Bonjour Yevana,
Pas de métissage à proprement parlé, la foudre est simplement une autre forme de l'air tout comme la glace l'est de l'eau! ceci dit, rien n'empêche un mage de bon niveau de combiné deux sort en même temps, bien que cela ne donnera pas naissance à un autre élément. La liste n'est pas à suivre à la lettre, tu peux proposer toi même un don issu de ton imagination tant que celui-ci concorde avec ta race, prenons par exemple un membre du forum, Axell Hayr qui a choisit le don: Comprendre des oracles dans le vent. Nous l'avons accordé puisque celui-ci correspond à sa race et l'élément qui y est lié!
Concernant les différentes branches de magie, l'on y trouve à peut prêt tout actuellement mais cela dépend aussi de la magie lié, un éthérés n'est pas en mesure d'user de la sorcellerie ou de la magie arcanique et donc n'a pas accès à ses différentes branches.
Un autre membre, Aalana (qui fait partit du staff) a quand à elle choisit la branche onirique pour sa magie arcanique, qui vise donc au contrôle des rêves et aussi en partie l'illusion. Donc tout dépend de la race, l'âge (puisque lié à l'expérience personnel du perso), de ses goûts, son psychisme... Bref, cela varie selon l'individu. Autres questions ? :)
MessageSujet: Re: Métissage élémentaire et autres   Métissage élémentaire et autres EmptySam 24 Aoû - 8:09
Métissage élémentaire et autres Empty
Invité
Invité
Anonymous

Merci pour ces précisions ^^
Je vais réfléchir à tout cela, et si j'ai d'autrse questions qui me viennent je viendrai les poser.
MessageSujet: Re: Métissage élémentaire et autres   Métissage élémentaire et autres EmptySam 24 Aoû - 8:23
Métissage élémentaire et autres Empty
Khëradashulzâmn
Premier Dragon
Khëradashulzâmn
Messages : 256
Neÿr Neÿr : 8551

Très bien, bon courage pour ta fiche :)
MessageSujet: Re: Métissage élémentaire et autres   Métissage élémentaire et autres EmptySam 24 Aoû - 8:24
Métissage élémentaire et autres Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Métissage élémentaire et autres   Métissage élémentaire et autres Empty
Métissage élémentaire et autres Empty
 

Métissage élémentaire et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Nerÿe :: Genèse :: Administration :: Espace invités-

Métissage élémentaire et autres Top110 Métissage élémentaire et autres Top310 Métissage élémentaire et autres Top410 Métissage élémentaire et autres Top510
Métissage élémentaire et autres Frole10 Métissage élémentaire et autres Tdj10



Métissage élémentaire et autres Stats210Métissage élémentaire et autres Lastco10Métissage élémentaire et autres Part10
.
.



Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun