Informations générales
Kheradas❖ Andrasor ❖ 376 ans ans❖ Prince héritier❖ Khëradashulzâmn ▐ Familier(s): Il ne ressent pas le besoin d'en avoir un.
▐ Montures(s): Un Fel'harys prénommé Skossum.
▐ Magie liée: Arcanique
▐ Dons innés:- Résistance au feu
- Souffle-dragon
- Catalyseur d'Ether
▐ Dons naturels (compétences):- Forte volonté. Si le colérique kherada n'est pas un diplomate hors-pair, nul n'a réussi à briguer la flamme de sa détermination.
- Réflexes aiguisés. Une seconde d'inattention, face à un dragon et c'est la mort assurée. La réactivité du prince transforme cette certitude en doute.
- Vue perçante. Sa vue n'est pas meilleure que celle d'un autre, mais il sait où regarder.
Physique
-10 lignes minimum
Certains des détracteurs du futur roi utilisent l'expression "Egal des femmes" pour le désigner. Une manière insultante de rappeler que le prince, du haut de son mètre quatre-vingt sept, n'est pas obligé de toujours baisser les yeux pour croiser leurs regards. L'énergique kherada n'a pourtant nul besoin de culminer plus haut que ses congénères pour imposer l'empreinte de sa présence. Ses cheveux d'une sombre teinte noire virevoltent autour de son visage au grès de ses mouvements et ne restent jamais assez longtemps en place pour devenir une cascade d'onyx. Son visage aux traits fins n'est cependant que peu gêné par leur indiscipline et les deux grenats de son regard n'ont jamais eu à souffrir d'un quelconque aveuglement. D'un rouge aussi sombre que le sang ou le vin, les iris de l'héritier intensifient les émotions qui traversent son visage, le rendant aussi facile à lire que l'écriture des meilleurs scribes. Son agacement est encore plus fragrant que toutes les autres émotions à cause de son habitude de retrousser légèrement les lèvres, dévoilant les crocs meurtriers issus de ses ancêtres draconiques. Rarement, un grondement sourd monte de sa gorge pour parachever la menace.
Etudiant non seulement la magie mais aussi l'art de la guerre, Ryld a obtenu son physique épuré à force d'exercices réguliers. Plutôt que de développer cette musculature à son paroxysme, le futur souverain s'est contenté de la densifier, gardant l'agilité naturelle que son corps menu lui confère plutôt que de tenter de combler le gouffre de la force physique qu'il avait avec les géants de son peuple. Protégeant le long de sa colonne vertébrale, sa nuque, ses coudes et ses hanches, des écailles de la même obscurité que sa chevelure tapissent sa peau comme autant de petits boucliers.
Psychologie
- 10 lignes minimum, 5 lignes minimum pour les Szorthakkirs
Asthyrion. Le nom de la famille de sa mère et non pas celui de son père. Ryld a décidé de toujours se présenter sous ce nom pour opposer sa volonté à celle du roi. En effet, le semi-dragon n'a pas les mêmes idées que son père concernant un large éventail de sujets, comme les devoirs d'un prince ou leur grand Ancêtre. Imprévisible et lunatique, Ryld exècre les innombrables cérémonies auquel il se doit de participer, s'ennuyant profondément à rester dans l'ombre du monarque. Assuré et têtu, il a une idée bien arrêtée sur la meilleure manière de rendre hommage à Khëradashulzâmn. Le Dragon originel n'attend certainement pas d'eux qu'ils gâchent le don qu'il leur a légué en prière quotidienne à sa gloire. Le fougueux kheradas est persuadé que le meilleur moyen de rendre hommage à son ancêtre est de profiter chaque jour de ce qui fait de lui un semi-dragon. Et peut être à lui rapporter de temps à autre un de ses trophées de chasse pour décorer son temple. Emporté et entier, Ryld n'hésite jamais à prononcer des paroles que n'importe quel diplomate jugerait suicidaire. Cela lui vaut d'être haï autant qu'aimé. Rares sont les personnes qui parviennent à garder des sentiments neutres pour l'atypique héritier. Que l'on apprécie son charme sauvage ou pas, le kheradas ne laisse pas indifférent. Pour le meilleur comme pour le pire.
Histoire
- 10 lignes minimum
Un fils ! Premier enfant de la famille royale, le fraichement nommé Ryld fut présenté aux Kheradas dès le jour même de sa naissance. Un souvenir que le prince ne gardera jamais en mémoire, bien évidemment. Insignifiant petit être au départ, les années écoulées finirent par le transformer en un turbulent garnement. Quoi de plus normal à cet âge de faire preuve d'une vigueur quasi-infinie ? Certes mais l'enfant ne craignait pas le moins du monde les remontrances que ne manquaient pas de lui rabâcher ses différents précepteurs. A vrai dire, la fermeté ou la douceur de ses parents était le seul remède réellement efficace pour stopper ses escapades, ses cris et ses jeux.
Parmi les nombreux sujets dont l'esprit du prince fut abreuvé, l'art de la guerre apparaissait comme son favori. Ryld ne s'y intéressait pas en rêvant de future glorieuse conquête, ne fixait pas des cartes en imaginant des places fortes tomber ou des rois s'agenouiller. Le kherada se délectait de l'entrainement pratique. Tous ces exercices canalisaient sa fougue et personne ne venait se plaindre de lui lorsqu'il ferraillait, épée à la main. Bien entendu, cette distraction ne devait pas durer éternellement et le prince délaissa ces duels trop fades dès que son apprentissage s'arrêta. Au cours de la dizaine d'années qui suivit, Ryld commença à subir le poids de son statut d'héritier. Cérémonies honorifiques, rencontres diplomatiques, fêtes religieuses, le kherada fut convié à participer à toutes sortes d'événements au côté de ses parents. L'étiquette et les faux-semblants de ces rencontres le dégoutèrent en moins d'une année. Les relations avec son père se dégradèrent à mesure que le caractère du prince héritier s'affirmait. Ayant des idées bien arrêtées sur le monde qui l'entourait, Ryld se mit à délaisser ses devoirs pour des activités moins royales. S'adonnant à la chasse, à la luxure, aux voyages, au dressage et plus généralement à ce qui lui passait par la tête, les querelles avec son géniteur se firent de plus en plus intenses et fréquentes. Jusqu'à ce que les deux hommes tombent d'accord. Ryld entra au magistorat et passa la majeure partie de son temps à étudier la manipulation de l'éther, en contrepartie il pouvait faire ce que bon lui semblait de son temps libre. Sauf pour quelques évènements réellement importants pour le royaume où il se devait d'être présent.
Cet arrangement dura près de trois cent ans, le temps pour lui de franchir les deux premiers cycles de ses études magiques. Aujourd'hui cependant le prince a quitté le magistorat pour reprendre sa vie au palais. Il est bien décidé à prouver à son père que sa manière de concevoir la direction de leur royaume sera tout aussi efficace que celle que le souverain mène actuellement. Bien évidemment, tout reste à écrire.
Et vous !
▐ Pseudo:Liam ▐ Âge:22 ans ▐ Mot de passe:[OK by Khëradashulzâmn] ▐ Comment as-tu connu le forum:Je le connaissais avant qu'il apparaisse =P ▐ Présence sur le forum:(0-7) / 7 (Tout dépend de mon emploi du temps ^^')
| |