Les Chroniques de Nerÿe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-forum fermé temporairement -
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M.
Invité
Anonymous

Bonsoir !

Tombée hier soir sur votre forum -très plaisant autant concernant l'esthétique que le contexte et l'univers- j'ai commencé à plancher sur un personnage, une Kheradas. (Enfin, pour être exacte, il s'agit plutôt de l'adaptation d'un personnage me tenant à cœur depuis quelques temps, et pour qui je recherche désespérément un forum où elle serait jouable). Et j'ai à ce propos quelques questions, histoire de pouvoir bien placer les choses dans ma tête avant de m'inscrire pour de bon.

Les premières questions sont d'ordre de l'apparence. J'ai donc lu que la présence de cornes était possible, mais sachant que la précision entre parenthèses cite uniquement les mâles, je voulais savoir si les femelles pouvaient en posséder également (histoire de ne pas écrire de bêtises). La seconde porte sur la taille. Il est écrit que la moyenne se situe entre entre 1m75 et 1m85 pour les femmes, et je me demandais s'il était envisageable que ma créature soit justement au dessus de cette moyenne, ou si la précision est stricte (A savoir qu'elle taperait pas loin du deux mètres, enfin, entre 1m95 et 2m)(Ça a de l'importance, donc je préfère une fois de plus demander). Et il me semble que c'est à peu près tout à ce niveau-là.

Ensuite, vient une interrogation quant à ce qu'elle pourrait occuper comme métier. Sachant que la liste des postes ne renseigne que les postes importants, je m'interroge sur le genre de possibilités. A cela est lié également une autre question. De base, j'envisageais un personnage militaire plus que guerrier, pour le côté structuré de l'armée justement. Mais ayant lu que les Kheradas n'avaient pas besoin d'armée, je m'interroge. Existe-t-il malgré tout quelque chose s'y rapprochant, une garde royale, quelque chose du genre ? Enfin, si cela n'est absolument pas possible, je me rabattrais sur autre chose, même si je ne vois pas trop quoi, en lien avec la question précédente.

Et il me semble que c'est tout. (Ce qui est déjà pas mal, et je m'excuse pour ces questions qui peuvent paraitre un peu idiotes, qui sait).

Merci d'avance pour vos réponses !
MessageSujet: Question.    Question.  EmptyLun 9 Sep - 0:50
Question.  Empty
Khëradashulzâmn
Premier Dragon
Khëradashulzâmn
Messages : 256
Neÿr Neÿr : 8551

Bonjour M.
Pour commencer, merci pour tes compliments et merci de t'intéresser à Nerÿe ! Sache qu'aucune question n'est idiotes si cela permet une meilleur compréhension du contexte et de ta race. Alors, oui les femmes kheradas peuvent avoir des cornes (Aalana en possède justement), quant à la taille, ceci n'est qu'une moyenne mais tu peux avoir un personne plus grand où plus petit et je ne vois aucun inconvénient à ce que ton personnage féminin atteigne les deux mètres =)
Concernant le métier, comme tu l'a fait remarqué il n'y a pas de corps militaire mais oui, il y a la garde royale et certains kheradas haut placé dans hiérarchie use souvent de garde pour se protéger... Notre grand Tabellion Athusräal me signale: "moi j'ai besoin d'un garde, vas-y faut qu'elle vienne! " donc voilà, ta présence est réclamée xD et bien évidement, le roi lui même aurait aussi besoin de garde rapproché =)

J'espère avoir répondu à tes questions comme il se doit, si tu en a d'autres, n'hésite pas à me les poser je me ferais un plaisir d'y répondre !
MessageSujet: Re: Question.    Question.  EmptyLun 9 Sep - 7:38
Question.  Empty
Invité
Invité
Anonymous

Bonsoir encore !
Eh bien, parfait pour ce qui est du physique, je suis plutôt contente que le tout soit acceptable (autant l'avouer, c'est très frustrant de ne pas pouvoir jouer un personnage comme on l'imagine).
Quant à ce qui concerne son occupation, garde me semble tout à fait envisageable. Puis ça correspond plutôt bien à la façon dont j'imagine ma dame. Et les deux concurrents me semblent très intéressants autant l'un que l'autre (pour dire, je suis allée jeter un coup d'oeil à leurs fiches, histoire de pouvoir me faire une idée.) Et autant dire que je ne saurais lequel choisir. Des propositions intéressantes à faire ?

Enfin, merci beaucoup pour tes réponses rapides et claires ! Je pense que tout est bon, et je vais me pencher sur ma fiche rapidement :3
MessageSujet: Re: Question.    Question.  EmptyLun 9 Sep - 18:34
Question.  Empty
Khëradashulzâmn
Premier Dragon
Khëradashulzâmn
Messages : 256
Neÿr Neÿr : 8551

Nous imposons une "base" pour que les gens se fasse une idée de ce à quoi ressemble les gens de la race (logique hein ~). Pour le reste, forcément c'est comme chez les humains, tu trouves toujours des gens qui sortent de la norme, si tout le monde était fait sur le même calque, ce serait .. chiant et vraiment pas marrant x) Bref, savoir l'exploiter son imagination, ça c'est bien aussi =D
Concernant les deux... prétendants... je pense que c'est à toi de choisir selon tes préférences, de ce que tu as aimé dans les fiches, avec lequel des deux ton personnages pourraient le mieux s'entendre et prêter allégeance =)
Si tu as d'autres question, là encore n'hésite pas =)
MessageSujet: Re: Question.    Question.  EmptyMar 10 Sep - 8:17
Question.  Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question.    Question.  Empty
Question.  Empty
 

Question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Nerÿe :: Genèse :: Administration :: Espace invités-

Question.  Top110 Question.  Top310 Question.  Top410 Question.  Top510
Question.  Frole10 Question.  Tdj10



Question.  Stats210Question.  Lastco10Question.  Part10
.
.



Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun