Les Chroniques de Nerÿe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-forum fermé temporairement -
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hawa Shaal'Mekreth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hawa Shaal'Mekreth
Dresseuse de chevaux
Hawa Shaal'Mekreth
Messages : 41
Neÿr Neÿr : 7841

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:

Hawa Shaal’Mekreth

Humaine - Ilnhedrîne – 23 ans – Eleveuse de chevaux -Holshakk

✧ Familier(s):
Une Ladriss nommé Ash, très câline et surtout molle (une vingtaine d’heure de sommeil par jour devrait lui suffire, avec trois réveils ponctuels : un pour la pâtée de onze heure, un pour les besoins, et un pour faire le trajet couverture-maîtresse le soir près de la cheminée).

✧ Monture:
Divers chevaux de l’élevage qu’elle doit monter quotidiennement pour dressage. Son favori reste Solan, un Bleheris d’environ deux ans.

✧ Magie liée:
Aucune

✧ Dons innés:
Aucun

✧ Dons naturels (compétences):
- Don de famille : osmose totale avec les chevaux, certains disent que les Shaal’Mekreth savent communiquer avec eux par on ne sait quelle ésotérisme.
- D’une discrétion à en faire blêmir un caméléon, elle ferait une bonne délatrice si tel était son emploi. Ses pas feutrés et sa furtivité la rendent invisible.
Hawa Shaal'Mekreth  998913hawa4


«  Physique  »

Hawa est petite et frêle. Pas bonne pour porter un enfant, comme disent certaines langues fourchues. Il va sans dire qu’ils ont sûrement raison. En trois années de mariage, aucun enfant ne vint grossir son ventre. Ce n’était pourtant pas la faute aux vains essais acharnés de son époux pour disposer enfin d’une progéniture à son image.
Son teint, comme beaucoup d’Ilnhedrîns, est assombri par le soleil. Son travail en extérieur, bien qu’étant voilée, ne la sauve en rien. Ses cheveux sont longs et épais dans son dos, d’une couleur concurrençant l’ébène. Ces deux yeux noirs lui donnent un air froid et perçant même s’il n’en est rien. Fille du peuple, elle est sale et son travail avec les animaux ont plus d’une fois bruni sa robe blanche. Ses mains, bien qu’usées par le labeur des chevaux, restent douces dans leurs gestes.
Hawa est délicate, silencieuse, paisible. Elle est sûrement le calme incarné, la laissant parfois faire partie du décor et ce,  au grand damne de son père qui aurait bien voulu avoir une fille à la voix plus portante pour faire le commerce de ses montures.
Excellente cavalière, sa posture est tellement droite que dans sa démarche pédestre, on dirait qu’un balai lui a été mis là où vous pensez. Cela ne le rend pas pour autant disgracieuse, simplement différente.


«  Psychologie  »

Passive. Voilà l’adjectif qui lui correspondrait le mieux. Timide, discrète, en retrait, elle a aussi bien sa place qu’un quelconque vase à fleurs.
Des années de « on dit » péjoratifs à son sujet, aussi bien pour sa maigreur enfantine que sur sa prétendue stérilité ou son veuvage, on fait d’elle une personne qui se cache de la foule et des regards en général.
Les relations qu’elle n’a pas avec les humains, elle les a avec les chevaux avec qui elle entretien une relation fusionnelle. Chacune de ses journées se ressemblent, plombées par le même rythme sans aventure : réveil, chevaux, tâches ménagères, chevaux, sommeil. Un rythme monocorde qu’elle a accepté à la fois comme punition à son veuvage et comme ultime lien qui la raccroche au bonheur. Et pourtant, elle rêve bien de beaux voyages aux péripéties si nombreuses qu'elle en oublierait d'être mortelle. Le danger, l'action, les flammes de l'interdit... Tout cela en rêve. Car dans de telles circonstances, la calme et paisible Hawa devait être remplacée par une femme plus courageuse et affirmée. Un rêve délaissé mais partiellement, car sur ses montures, elle retrouve une liberté loin des chaînes de sa vie quotidienne. Le grand galop devient pour elle une bouffée d'air pour survivre à l'apnée des autres heures de sa misérable vie.
Loyale, elle sera outrée par la trahison. Elle n’élève pas la voix et sait se faire comprendre quand il le faut, surtout lorsqu’il en va du bien être des chevaux.


«  Histoire  »

Hawa naquit d’une famille d’éleveurs et de marchands de chevaux très réputée à Haïdayath. Le dressage d’équidés était une tradition transmise de la mère à l’enfant sur plusieurs générations déjà. Ainsi depuis des siècles, les plus beaux chevaux de tout Thosam passèrent entre les mains expertes d’un Shaal’Mekreth.
Hawa grandit donc dans cet environnement fait de paille, de crottins et de droiture. Jeune, elle montait en digne cavalière les plus belles montures de son père. Elle était si menue et frêle que plus d’un se plaisait à dire que la petite ne tiendrait pas longtemps aux les brûlures du soleil et aux glaces de la nuit. Furent bien nombreux ceux qui en avaient laissé leur main à couper que s’ils avaient été au bout de la torture, plus de la moitié de Haïdayath serait drôlement handicapée.
A dix sept ans, on la maria à un marchand de vingt ans son ainé, si bel et si bien elle s’en trouva veuve trois années plus tard. Le soleil avait emporté son époux, la laissant veuve retourner chez son père. Drapé du deuil d’un mariage sans amour (et sans enfant d’ailleurs : on l’avait même pour cela soupçonnée d’être stérile), elle reprit le dressage de ses tant aimés chevaux et s’y consacra corps et âme. Ayant perdu sa virginité, il était alors inconcevable d’envisager le moindre remariage. D’autant plus qu’une femme rumeuresquement stérile en fait fuir plus d’un.


«  Et toi ?  »

✧ Pseudo:
Naliwa/Christel/Shane
✧ Âge:
22 ans
✧ Mot de passe:
ok by khera'
✧ Comment as-tu connu le forum:
Par un certain prince des sables
✧ Présence sur le forum:
3.852367124 / 7 (ça sera en fait très variable : en fonction de mon travail, de mes examens...)






MessageSujet: Hawa Shaal'Mekreth    Hawa Shaal'Mekreth  EmptySam 14 Sep - 0:30
Hawa Shaal'Mekreth  Empty
Khëradashulzâmn
Premier Dragon
Khëradashulzâmn
Messages : 256
Neÿr Neÿr : 8553

Bonjour Hawa,
Bienvenue sur le forum! Ta fiche est-elle terminée ? J'ai doute je préfère donc demander =)
MessageSujet: Re: Hawa Shaal'Mekreth    Hawa Shaal'Mekreth  EmptySam 14 Sep - 8:08
Hawa Shaal'Mekreth  Empty
Hawa Shaal'Mekreth
Dresseuse de chevaux
Hawa Shaal'Mekreth
Messages : 41
Neÿr Neÿr : 7841

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Bonjour !
Merci beaucoup et oui, elle l'est !
MessageSujet: Re: Hawa Shaal'Mekreth    Hawa Shaal'Mekreth  EmptySam 14 Sep - 10:19
Hawa Shaal'Mekreth  Empty
Khëradashulzâmn
Premier Dragon
Khëradashulzâmn
Messages : 256
Neÿr Neÿr : 8553

Très bien, je te valide donc Hawa =)
Tu peux aller créer ton topic de lien, rpg et ton grimoire!
Bon jeu à toi =)
MessageSujet: Re: Hawa Shaal'Mekreth    Hawa Shaal'Mekreth  EmptySam 14 Sep - 10:30
Hawa Shaal'Mekreth  Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hawa Shaal'Mekreth    Hawa Shaal'Mekreth  Empty
Hawa Shaal'Mekreth  Empty
 

Hawa Shaal'Mekreth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est l'histoire d'Hawa
» Grimoire d'Hawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Nerÿe :: Genèse :: Personnage :: Fiches validées-

Hawa Shaal'Mekreth  Top110 Hawa Shaal'Mekreth  Top310 Hawa Shaal'Mekreth  Top410 Hawa Shaal'Mekreth  Top510
Hawa Shaal'Mekreth  Frole10 Hawa Shaal'Mekreth  Tdj10



Hawa Shaal'Mekreth  Stats210Hawa Shaal'Mekreth  Lastco10Hawa Shaal'Mekreth  Part10
.
.



Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun