Les Chroniques de Nerÿe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-forum fermé temporairement -
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prédefs' et postes à pourvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dante
Invité
Anonymous

Salut salut ! yeah 

C'était pour savoir si vous aviez des prédéfinis ou des postes à pourvoir au sein des différentes races. J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de rubrique.

Cheers :<3: 

ps: Big up d'un lycan qui pense avoir flairé une patte familière.
MessageSujet: Prédefs' et postes à pourvoir   Prédefs' et postes à pourvoir EmptyVen 27 Sep - 17:22
Prédefs' et postes à pourvoir Empty
Sāadrisha Dijrahwdja
Azara
Sāadrisha Dijrahwdja
Messages : 30
Neÿr Neÿr : 7886

Bonjour !
(Tu es un pote à Kylia, non ?)
Je ne suis pas administrateur, mais il me semble qu'il n'y a pas de prédéfinis. Par contre il y a la page des postes à pourvoir. (Pas totalement à jour, mais qui te donne une bonne idée).
MessageSujet: Re: Prédefs' et postes à pourvoir   Prédefs' et postes à pourvoir EmptyVen 27 Sep - 17:36
Prédefs' et postes à pourvoir Empty
Khëradashulzâmn
Premier Dragon
Khëradashulzâmn
Messages : 256
Neÿr Neÿr : 8551

Bonsoir Dante,
Nous avons effectivement une liste de postes à pouvoir, celle-ci recueille principalement les dirigeants des différentes races et nations, bref, ceux dont nous avons réellement besoin. Nous n'avons aucun prédéfini pour laisser libre choix aux joueurs en ce qui concerne leur personnage (que ce soit du point de vue psychique, physique ou bien sur le contenu de l'histoire) tant que cela reste fidèle à la race/nation auquelle le personnage appartiendra. Si tu as une idée de personnage, tu peux déjà nous la communiquer ici et selon l'importance de celui-ci (et si tu décide de rejoindre le forum bien évidemment) alors un test rp te sera sans doute demandé =)
MessageSujet: Re: Prédefs' et postes à pourvoir   Prédefs' et postes à pourvoir EmptyVen 27 Sep - 18:08
Prédefs' et postes à pourvoir Empty
Dante
Invité
Anonymous

D'acc' !

Merci pour le lien, c'est pile ce que je cherchais lov 
Merci pour tout, du coup j'vais réfléchir ~♥️

Bisous sur vos truffes o// 
MessageSujet: Re: Prédefs' et postes à pourvoir   Prédefs' et postes à pourvoir EmptyVen 27 Sep - 20:49
Prédefs' et postes à pourvoir Empty
Aelalia Na'Shäe
Héritière de Marylla
Aelalia Na'Shäe
Messages : 123
Neÿr Neÿr : 8134

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Anh. Serais-tu celui dont je pense ? :p
MessageSujet: Re: Prédefs' et postes à pourvoir   Prédefs' et postes à pourvoir EmptyVen 27 Sep - 22:47
Prédefs' et postes à pourvoir Empty
Dante
Invité
Anonymous

Il y a de fortes chance, oui :DD
Enfin tout dépend de qui tu parles. Si tu parles de celui qui avait un petit poisson rouge tout mignon dans tous ses messages, alors oui, c'est lui ♥

:chomp:
MessageSujet: Re: Prédefs' et postes à pourvoir   Prédefs' et postes à pourvoir EmptySam 28 Sep - 9:40
Prédefs' et postes à pourvoir Empty
Aelalia Na'Shäe
Héritière de Marylla
Aelalia Na'Shäe
Messages : 123
Neÿr Neÿr : 8134

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Ouii <3
Rejoins-nous *hypnotise* @@ héhé
Au plaisir de te voir parmi nous si tu t'inscris (:
MessageSujet: Re: Prédefs' et postes à pourvoir   Prédefs' et postes à pourvoir EmptySam 28 Sep - 10:20
Prédefs' et postes à pourvoir Empty
Dante
Invité
Anonymous

J'sais pas si je vais venir, vu que je ne peux pas jouer le frère/oncle relou /*NYARK NYARK*/
Joke.

J'me tâte à venir, de toute façon vous serez les premiers informés si j'vous rejoins. LOGIC BITCH! ♥
MessageSujet: Re: Prédefs' et postes à pourvoir   Prédefs' et postes à pourvoir EmptySam 28 Sep - 17:32
Prédefs' et postes à pourvoir Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédefs' et postes à pourvoir   Prédefs' et postes à pourvoir Empty
Prédefs' et postes à pourvoir Empty
 

Prédefs' et postes à pourvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Nerÿe :: Genèse :: Administration :: Espace invités-

Prédefs' et postes à pourvoir Top110 Prédefs' et postes à pourvoir Top310 Prédefs' et postes à pourvoir Top410 Prédefs' et postes à pourvoir Top510
Prédefs' et postes à pourvoir Frole10 Prédefs' et postes à pourvoir Tdj10



Prédefs' et postes à pourvoir Stats210Prédefs' et postes à pourvoir Lastco10Prédefs' et postes à pourvoir Part10
.
.



Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun