Informations générales
Humaine ❖ Melboör ❖ 20 ans❖ Criminelle ❖ Les neÿrs ▐ Familier(s): Aucun.
▐ Montures(s): Aucune.
▐ Magie liée: Aucune.
▐ Dons innés:Rien du tout
▐ Dons naturels (compétences):- Experte en crochetage de serrure classique.
- Discrète comme le silence et aussi agile qu'un Ladriss.
- Certaines compétence en herboristerie et en fabrication de poisons.
- Connaissances de l’anatomie humaine : Elle sait où frapper pour tuer son adversaire
Physique
Si c'est dans l'ombre de votre chambre, que vous apercevez ses yeux verts d'eau, c'est qu'il est certainement trop tard pour vous. Malgré sa taille moyenne, un mètre soixante-quinze, elle serait assez vive pour vous jeter un poignard ou vous sauter à la gorge la dague en main. 'Lenna a peut-être l'air fine au premier abord, elle n'en reste pas moins musclée, assez en tout cas pour tenir une épée à une main sans vaciller.
Vous ne verrez certainement que cela dans le feu de l'action. Mais vous pouvez tout aussi bien garder son doux visage dans vos pensées, le visage encore un peu enfantin d'une beauté de 20 ans, des lèvres ni trop fines ni trop pulpeuses de couleur pêche et un nez légèrement cassé suite à l'un de ses contrat qui avait mal tourné.
Vêtu de tuniques de cuir sombres la plupart du temps et d'une longue cape avec une capuche pour cacher son visage lorsqu'elle doit aller en ville, elle n'oublie jamais de porter une épaulière de fer pour protéger son bras gauche et ainsi son coeur des mauvais coups qu'elle pourrait recevoir en missions. Elle aurait peut-être dût l'avoir plus tôt ce qui lui aurait évité d'avoir une vilaine cicatrice sur cette épaule.
Rares sont les personnes qui ont vu ses cheveux qu'elle cache quasi en permanence. Sa chevelure d'un noir de jais est coupée grossièrement et bien trop court pour une jeune fille de son âge, mis à part une petite frange le reste est attaché par une broche et une chaîne à l'arrière de sa tête. Cette broche et un collier étaient les seuls objets qu'elle avait encore de sa vie d'avant auprès de sa mère et de son père.
C'est une jolie fille à laquelle les garçons apprécieraient de faire la cour, ou avec laquelle ils aimeraient batifoler à l'arrière d'une grange. Cela s'est déjà produit quand elle était plus jeune, il y a déjà quelques années, mais ce n'est plus le cas à présent.
Psychologie
La melborienne était de retour chez elle, un endroit ni très décoré ni très chaleureux. Il n’y avait que deux pièces et pour elle c’était déjà un grand luxe, mais les lieux n’étaient pas vraiment son problème à ce moment là.
Elle avait chaud, mais également froid, ses forces se perdaient, mais elle devait continuer à avancer et à se tenir éveiller. La jeune fille était toujours tenace, mais avait rarement eu une entaille aussi profonde que celle là. Du sang ruisselait le long de son bras, salissant le sol du trou à rat qui lui servait de foyer. Elle cherchait une bassine, une aiguille, du fils, du linge propre et une carafe d’eau pas trop sale, pour se soigner.
L’enfant était seule ici, sans parents ou famille, mais elle s’était habitué à la solitude maintenant, ça faisait presque quatre ans que c’était pratiquement comme ça. Elle n’était âgé que de dix-sept ans à l’époque, ce qui était trop peu pour une telle situation. Alenna se mis à pousser de faibles gémissements, lorsqu’elle entreprit de nettoyer la blessure infligée par l’épée d’un mercenaire. La brunette qui était si forte de caractère et de fierté, se retrouvait en bien mauvaise posture et sans réel espoir de survivre.
Mais Ale n'avait pas envie de baisser les bras pour autant, elle ne l'avait jamais fait, que ce soit lorsque son père lui avait appris à chasser ou lorsqu'elle avait dû s'enfuir du domicile familial. La demoiselle était courageuse, un peu trop peut-être, à la limite d'être têtu, bien qu'elle était intelligente. Tirant un long fil avant de le nouer à l'aiguille et de coudre la plaie pour la refermer, ses souvenirs lui revinrent en mémoire, ceux d'une époque bénie qu'elle n'avait jamais oublié.
C'était ceux de son enfance et de son insouciance, celle où la jeune Haessi vivait dans un petit village avec sa famille, loin des soucis qui la hantaient maintenant. Elle se souvint de son apprentissage avec sa mère des plantes et différentes fabrications de poisons, antidotes et breuvages de santé. C'était devenu sa passion et elle aurait certainement était partie pour Nhôldanthar, dans le but d'en apprendre encore plus dans ce domaine, si le destin avait été plus clément avec elle. Au lieu de ça, elle était venue s'installer en ville, tapis dans l'ombre, exécutant les contrats que des clients, nobles pour la plupart, passaient avec la criminelle qu'elle était devenue.
Mais la jeune femme ne se laisserait pas démonter pour autant, un jour elle se sortirait de cette situation. C'était une promesse qu'elle s'était faite ce jour-là, en se bandant l'épaule de lin. C'était juste avant de se relever et de respirer profondément, pour reprendre ses esprits. Elle était d'un calme absolu, malgré tout et bien déterminée, presque résignée à survivre pour de nombreuses années encore.
La voleuse, après avoir reprit des forces, retourna au soir dans la taverne, où une figure politique lui avait demandé de récupérer un journal. Certainement le journal d'un marchand, qui contenait des preuves d'escroqueries ou toutes autres choses semblables. En tout cas, elle avait reprit le journal, tué le mercenaire qui l'avait blessé et caché son corps. Elle avait bien méritée sa récompense et le droit de se coucher paisiblement, une nuit comme elle les aimait enfin presque.
Histoire
Tout commença dans un village paisible, seul enfant d'un père chasseur et d'une mère herboriste. Alenna avait tout pour être heureuse, sa famille ne roulait pas sur les neÿrs, mais ils étaient loin d'en manquer pour autant. Dans sa jeunesse elle ne manqua de rien, la vie lui souriait.
Son père lui apprit très tôt l'art de la chasse, celle où il faut être discret, patient, calme et rusé pour réussir. C'est lui qui lui apprit à tirer à l'arc bien qu'elle ne fut jamais une archère de talent, ainsi que de se battre contre les gens, mais elle était trop fragile pour être impressionnante.
Sa mère pour sa part, était son professeur en herboristerie, elle lui inculqua son savoir qui fit naître une profonde passion chez Alenna. La jeune fille apprit à reconnaître la plupart les plantes médicinal et toxique de sa régions et à s'en servir et rêvait de devenir une grande herboriste comme sa mère pour pouvoir aider les gens à aller mieux.
Malheureusement ce ne fut pas le cas. Vers le milieu de ses 13 ans, son père ne rentra pas de la chasse aux Falzens, un groupe d'hommes du village parti à sa recherche et ne trouva que des restes de son cadavre sauvagement attaqué et mangé. Il avait des traces de combat et des empreintes de Beldhans tout près. Il devait être sur son terrain de chasse et n'a pas dû être assez chanceux pour échapper à la bête sauvage.
Sans l'argent de la chasse, la femme Haessi, eu de plus en plus de mal pour acheter de la nourriture ou du linge pour la saison froide. C'est alors que la jeune adolescente entendu sa mère parler avec le forgeron du village voisin. De ce qu'elle avait compris, sa mère n'avait pas assez pour nourrir à la fois sa fille et sa propre personne. Et que le forgeron était prêt à payer un très bon prix certains des services qu'elle pouvait lui offrir.
'Lenna prit peur pour sa mère et s'en voulait pour la mort de son père ainsi que pour ce que devait faire sa mère pour maintenir un niveau de vie correct. Elle songea à une décision pensant être la bonne, elle était résolue à s'enfuir maintenant et épargner à sa mère la lourde charge de l'élever seule. Ainsi, elle prit un minimum de restes de vivres, quelques-unes de ses affaires, ainsi que son collier et la broche qu'on lui avait offerte pour sa naissance pour ne jamais oublier d'où elle venait
Bien que ce fut une bonne attention, ce fut tout de même stupide. Elle ne savait que très peu se débrouiller totalement seul. Elle savait juste où elle voulait se rendre dans la belle cité qu'est Nhôldanthar. Elle erra deux ou trois jours sans vraiment savoir si le chemin qu'elle suivait la mènerait au bon endroit.
Puis alors que le manque de nourriture et d'eau commençaient à devenir un vrai problème. Un petit groupe de caravanes croisa sa route. C'étaient d'étranges nomades venus d'Ilnedrie, le chef de groupe décida de ne pas la laisser comme ça et la prit sous son aile. Par un fabuleux miracle les voyageurs allaient à la capitale de Melboör, après un court moment Seferdi se mit à avoir de plus en plus d'affection pour la gamine jusqu'à même lui révéler qui ils étaient.
Seferdi et sa "famille" était des assassins de Haïdayath et que leur maître les avaient envoyés en mission dans la ville de l'ouest. Des semaines passèrent, Alenna était resté en leurs compagnies car auprès de Seferdi elle se sentait en sécurité comme lorsqu'elle était avec son père.
Le chef de groupe entraîna pendant de longues années l'enfant qui devenait de plus en plus une jeune femme. Le reste des tueurs étaient partis depuis bien longtemps quand il eut terminé. Ale' avait appris l'anatomie humaine qu'elle connaissait pratiquement sur le bout des doigts, mais son maître ne pût lui enseigner celle des autres races qu'il ne connaissait pas lui-même. Cependant, il lui fit part de ses connaissances en crochetage. C'est cette discipline qu'elle eu le moins de temps a assimilé, elle crochetait plus vite que son instructeur, mis à part les serrures magiques (elle s'approcha rarement de la magie).
Le plus dur restera très certainement le maniement des armes d'assassins. C'est ce qu'elle avait eu le plus de mal à apprendre et encore maintenant, elle n'est pas la plus parfaite des épéistes. Elle se débrouillait mieux aux lancés de couteaux, mais n'était pas pourvu d'un talent extraordinaire. Son apprentissage dura plus de trois ans, elle était âgée de seize ans, l'homme de l'Est rentra chez lui, mais il savait qu'il avait réussi à l'endurcir et qu'elle ne serait jamais en danger.
Maintenant elle a passé les vingt solstices, elle avait gardé contacte avec l'Ilnedrien, elle était pas la fille la plus heureuse du monde, mais elle aimait sa situation actuelle, bien qu'elle commence à se demander s'il ne serait pas temps de raccrocher avant qu'il ne soit trop tard.
Et vous !
▐ Pseudo: Alenna, Ale. 'Lenna (comme vous voulez) ▐ Âge: 19 ans ▐ Mot de passe: Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. ▐ Comment as-tu connu le forum: Grâce à un top site et à un Margh Szorthakkirs. ▐ Présence sur le forum: 4 / 7, techniquement tous les jours ne serait-ce que pour discuter ou voir ce qui se passe et ça très souvent parce que je m'ennuie en cours, mais pour la cadence des Rps je ne serais dire c’est selon mon emploi du temps donc c’est pas souvent long. | |