Les Chroniques de Nerÿe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-forum fermé temporairement -
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sere'i Vara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sere'i Vara
Sere'i Vara
Messages : 2
Neÿr Neÿr : 7645

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Informations générales

Humaine ❖  Kharvarie - Sorcière en sommeil ❖ 23 ans ❖ Guérisseuse ❖ Athée


▐ Familier(s): Aucun
▐ Montures(s): Aucune

▐  Magie liée:  Sorcellerie

▐  Dons innés:
- Aucun

▐  Dons naturels (compétences):
- Botaniste : Connaît les plantes.
- Herboriste : Vend des plantes médicales.
- Chirurgie : Sait raccommoder des plaies.
- Connaissances du corps.

Physique

Sere'i Vara  429949a03
Dotée d'une corpulence moyenne et d'une taille sans prétention, soit un mètre soixante, elle a tout d'une personne banale et pourtant. Par son ascendance, Sere'i a hérité d'un physique avantageux et elle le sait bien que trop. Beaucoup de jeunes femmes en tireraient profit. Cependant, c'est la première a y trouver un inconvénient. Sa beauté attire le regard et la met mal à l'aise. C'est pourquoi elle cache au mieux ses artifices pour se fondre dans la populace. Il n'est pas rare qu'elle se couvre du capuchon de sa cape.

Elle a la peau blanche du nord. Ce teint de neige et pâle à la lueur lui donne cette apparence délicate et noble qu'elle étouffe dans des robes noires et pleines de pudeur. Son attrait pour le confort et les couleurs passe-partout en dit assez sur ses choix vestimentaires. Il ne faut pas attirer le regard. Les traits de son visage sont fins et prônent avec harmonie, un regard bleuâtre tirant sur légèrement sur le gris. Des yeux translucides qui éveillent l'interlocuteur par leur clarté saisissante. Des lèvres épaisses d'un rose enfantin soutiennent l'ensemble. La couleur de ses cheveux est atypique, c'est une note de rouge sombre mêlait à du brun. Ondulés et longs, ils couvrent sa poitrine généreuse.

La maquillage ne lui est guère familier et les bijoux ont une place sommaire dans ses tenues. Elle se montre peu coquette, étant habituée à la vie campagnarde, mais possède une bonne hygiène et sait se soigner.  

Psychologie

Sere'i Vara  892313a02
Ayant vécue dans un village, elle ne connaît rien du monde extérieur. Cependant, la jeune femme sait se montrer courageuse et prête à affronter l'inconnu. Le monde hostile qui l'entourait y à contribuer. Elle n'en reste pas ignorante et parfois un peu candide. Avec son trousseau de connaissances, elle n'hésite pas à se porter au secours de ceux qui sont dans le besoin. Qu'importe d'où ils viennent et leurs idées, Sere'i est sensible à la détresse et se risque à les aborder.

Dans l'ensemble, c'est une personne humble et polie qui sait qu'elle a beaucoup à apprendre des autres. Sa curiosité semble sans limite, même si parfois cela réveille une certaine peur. Elle est débrouillarde, mais incapable de se défendre. Bien qu'elle porte un poignard à sa ceinture, elle n'ose le brandir en cas de danger. Il ne serait pas étonnant qu'elle se blesse plutôt qu'autre chose. Toutefois, Sere'i est prudente dans ses déplacements. Elle ne voyage pas seule et sait s'entourer. Les marchands sont ses amis et tissent des liens avec eux.

Sere'i a tendance à accorder un peu facilement sa confiance. Rares sont ceux qui l'ont trahi. Elle ne connaît pas suffisamment cette douleur pour rester sur ses gardes. La vie et ses aventures ont tant de choses à lui apprendre. Il serait difficile de savoir par où commencer et qu'elle s'y perd parfois rien qu'à l'idée. Cette jeune femme ne baissera pas les bras, même si la tâche lui semble lourde. Elle sait qu'en persévérant il y aura un résultat. Même les échecs sont bons à prendre.  

Histoire

Sere'i Vara  475907a04
Sere'i est née en Kharvarie. Sa mère, une sorcière en exil s'était enfuie après sa naissance, laissant la lourde tâche de l'élever à son amant de passage. Ce dernier vivait avec sa mère, une femme aux jambes brisées. Tous deux n'étaient pas bien riches. L'homme était un ouvrier et substituait au besoin de l'étrange famille. Avec le temps, l'enfant grandit et s'occupa des corvées. Sa grand-mère lui apprit ce qu'elle savait, à savoir tout ce qui toucha les plantes et la médecine. Cette dernière insista auprès de son fils pour que Sere'i apprenne auprès de la sage-femme du village, afin d'étoffer ses compétences.

Son père se blessait si souvent, qu'elle devait soigner et panser ses plaies. Il se faisait vieux, le travail l'usait à petit feu. La jeune fille fit de son mieux pour les aider. Mais lorsque le temps passe, la mort se plaît à dérober des âmes. La vielle femme mourut. Elle avait vécu si longtemps, qu'il était temps pour elle de fermer les yeux. Quant à son père, il toussait à se déchirer les poumons. Les soins de Sere'i ne suffisaient plus. Incapable de soulager cette douleur, elle assista à son déclin dans le remord. Puis l'homme tomba sur un chantier, s'en était fini de lui.

S'ensuit des demandes en mariage. Sere'i s'enferma afin d'échapper à la pression de ses prétendants. Il ne restait plus qu'elle dans cette petite maison au toit branlant. Il y avait bien là des partis intéressants. Sa beauté attirait suffisamment d'hommes à la carrière prometteuse pour lui permettre de vivre confortablement. Mais se lier à un inconnu la rendait nerveuse et elle se trouva dans l'incapacité de donner une réponse. Elle vendit se qui lui restait et récolta une maigre somme d'argent. Il ne resta plus que des vêtements, des fioles, un amas d'herbes et un livre disant appartenir à sa mère. Ne souhaitant pas s'attirer des foudres, la jeune femme partit avec un convoi de marchandises. Fort heureusement, Sere'i pouvait monnayer ses connaissances et traverser ainsi la frontière.

Et vous !

▐ Pseudo: Dante
▐ Âge: 18 ans
▐ Mot de passe: « Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. »
▐ Comment as-tu connu le forum: Top-site, mais j'y étais déjà inscrit avant d'être supprimé.
▐ Présence sur le forum: 4/7
Sere'i Vara  718078va04
MessageSujet: Sere'i Vara    Sere'i Vara  EmptyVen 29 Nov - 13:26
Sere'i Vara  Empty
Khëradashulzâmn
Premier Dragon
Khëradashulzâmn
Messages : 256
Neÿr Neÿr : 8551

Bonjour Sere'i
voilà une fiche légère, au vu du personnage je trouve cela dommage de ne pas voir plus contenue mais tu m'avais signaler par mp que l'évolution de ton personnage se ferait donc en rp ! Un tout petit détails, actuellement tu es une sorcière en sommeil donc tu n'as aucun magie lié vu que tu ne pratique donc aucune magie! En revanche ta fiche pourra t-être modifié au fur et à mesure de tes rp =)



Fiche validée.
A présent tu peux:
- mettre ton profil à jour.
- Faire ta fiche de lien, de rpg.
- Créer ton grimoire.

MessageSujet: Re: Sere'i Vara    Sere'i Vara  EmptyVen 29 Nov - 16:15
Sere'i Vara  Empty
 

Sere'i Vara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Nerÿe :: Genèse :: Personnage :: Fiches validées-

Sere'i Vara  Top110 Sere'i Vara  Top310 Sere'i Vara  Top410 Sere'i Vara  Top510
Sere'i Vara  Frole10 Sere'i Vara  Tdj10



Sere'i Vara  Stats210Sere'i Vara  Lastco10Sere'i Vara  Part10
.
.



Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun