Les Chroniques de Nerÿe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-forum fermé temporairement -
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aventure commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sere'i Vara
Sere'i Vara
Messages : 2
Neÿr Neÿr : 7645

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
» Lieu: L'idéal serait une rencontre quelque part en Thosam.
» Contexte du rp: Sere'i voyage avec une caravane ou elle est arrêtée quelque part afin de subvenir à la population locale. Enfin ça reste à discuter avec le volontaire.
» Partenaire(s) exigé(s): Qu'importe la race ou sexe. Un partenaire suffira pour l'instant.
» Autres:  J'ai un temps de réponse assez inégal. J'essayerai de poster dans les sept jours qui suivent. Mais parfois c'est un peu plus, cela dépend de ma charge de travail et ma motivation.
MessageSujet: L'aventure commence !   L'aventure commence ! EmptyVen 29 Nov - 16:35
L'aventure commence ! Empty
 

L'aventure commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Nerÿe :: Genèse :: Administration :: Demandes :: Demandes de RP-

L'aventure commence ! Top110 L'aventure commence ! Top310 L'aventure commence ! Top410 L'aventure commence ! Top510
L'aventure commence ! Frole10 L'aventure commence ! Tdj10



L'aventure commence ! Stats210L'aventure commence ! Lastco10L'aventure commence ! Part10
.
.



Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun