Les Chroniques de Nerÿe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-forum fermé temporairement -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réouverture du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archipel
Invité
Anonymous

Bonjour/Bonsoir !
Je suis l'admin d'Archipel, l'un de vos partenaires, et j'ai vu que votre forum a subit une fermeture, je voulais avoir si il était réouvert pour de bon ? Je n'ai pas vu de message indiquant une réouverture, donc je voulais savoir un peu ce qu'il en était ^^
MessageSujet: Réouverture du forum ?   Réouverture du forum ? EmptyMar 14 Jan - 17:57
Réouverture du forum ? Empty
Khëradashulzâmn
Premier Dragon
Khëradashulzâmn
Messages : 256
Neÿr Neÿr : 8551

Bonjour,
navré de vous décevoir mais le forum n'a pas ré ouvert ses portes, cela n'arrivera pas avant quelques mois malheureusement. C'est une erreur de ma part après avoir oublié d'actualiser le mode "construction" du forum.
Encore désolé pour cela =)
MessageSujet: Re: Réouverture du forum ?   Réouverture du forum ? EmptyMer 15 Jan - 16:02
Réouverture du forum ? Empty
Archipel
Invité
Anonymous

Très bien, merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
J'attends avec impatience de vos nouvelles :D
MessageSujet: Re: Réouverture du forum ?   Réouverture du forum ? EmptyMer 15 Jan - 17:47
Réouverture du forum ? Empty
Anacoire
Invité
Anonymous

A la suite de ce sujet, je viens de découvrir votre forum apparemment fermé temporairement.
Peut on espérer le voir bientôt rouvrir ses portes?
MessageSujet: Re: Réouverture du forum ?   Réouverture du forum ? EmptySam 15 Mar - 9:48
Réouverture du forum ? Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réouverture du forum ?   Réouverture du forum ? Empty
Réouverture du forum ? Empty
 

Réouverture du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Nerÿe :: Genèse :: Administration :: Espace invités-

Réouverture du forum ? Top110 Réouverture du forum ? Top310 Réouverture du forum ? Top410 Réouverture du forum ? Top510
Réouverture du forum ? Frole10 Réouverture du forum ? Tdj10



Réouverture du forum ? Stats210Réouverture du forum ? Lastco10Réouverture du forum ? Part10
.
.



Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun