Les Chroniques de Nerÿe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-forum fermé temporairement -
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grimoire de Cadfan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cadfan Nar’Aed
Cadfan Nar’Aed
Messages : 14
Neÿr Neÿr : 7950

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:

«  Cadfan Nar’Aed  »


✧ Magie liée:
- Magie Morte

✧ Dons innés:
- Absorption d’éther
- Phylactère-lié
- Âme liée

✧ Compétences:

- Linguiste : Cadfan a visiblement bénéficié d’une instruction très poussée et possède donc de sérieuses connaissances linguistiques, lui permettant de comprendre et d'utiliser de nombreuses langues et dialectes.

- Enseignement militaire : Initiation au maniement des armes et spécialisation dans l’utilisation du katar ciseaux.

- Horticulture : Littéralement obsédé par les jardins et leur culture.
Grimoire de Cadfan. E2j


«  Sorts  »

• Reflet de Narcisse : Ce sort masque l'apparence du lanceur et lui donne l'apparence d'une personne normale. Le plus souvent il s'agit d'une version embellie de l'aspect qu'avait le défunt avant sa mort. L'enchantement dure jusqu'au prochain changement d'astre (lever du soleil / de la lune).
Effets pervers : Les souvenirs ou les émotions des personnes qui entourent le lanceur peuvent influer sur le sortilège et lui donner les attributs d'un proche disparu.

• Clapotis des eaux du Léthé : La cible du sort oublie tout de sa dernière rencontre avec le lanceur, cela ne fonctionne que sur la mémoire à moyen/court terme. Les personnes résistantes à la magie ne garderont qu'un souvenir flou et indistinct, à la manière d'un rêve dont on ne peut se souvenir.


• Fureur sacrée des berserkers :
Durant un court laps de temps, le sujet du sort entre dans une transe le rendant surpuissant. Le temps que le sortilège est en cours, la cible du sort est comme au centre d'un maelstrom d'éther, ce qui la rend insensible à toutes magies alliée ou ennemie. Nécessite une libation de sang frais.
Effets pervers : Le recours à ce sort est très gourmand en énergie et perturbe gravement les flux d'éther ambiants, des effets néfastes peuvent donc se faire sentir sur les personnes qui entourent la cible du sort.


• Crépuscule des Einherjar :
Grâce à ce sortilège, le lanceur peut retrouver l'intégrité de son corps de non-vivant. Ce sort n'a aucun effet sur les vivants.

• Murmures du Croque-mitaine : Une aura entoure le lanceur du sort, rendant sa présence inquiétante et désagréable pour les autres. Si les plus résistants à la magie se sentiront simplement incommodés et ne ressentiront qu'un besoin pressant d'écourter leur entretient, les plus influençables seront tout bonnement pris de paniques.
Effets pervers : Toute personne entrant dans la zone d'action du sortilège, pourrait être sujette à des hallucinations intermittentes basées sur ses peurs enfouies. L'effet se prolonge durant une heure ou deux.

• Miasmes sépulcraux : Ce sortilège se traduit par l'exhalation de germes pathogènes et autres vapeurs toxiques.
Effets pervers : Le lanceur n'a aucun contrôle sur les éventuelles épidémies qui pourraient résulter de l'utilisation de ce sort.

• Ombre fantomatique : Grâce à ce sort, le lanceur devient invisible et intangible, tel un fantôme. Témoin insaisissable, celui qui recours à ce sortilège ne peut pas interagir avec le monde réel.

• Taxidermie spectrale : Proche de l'art de créer des Anq’Szorthakkirs, ce sort peut réanimer temporairement des corps morts, qui deviennent les yeux de leur créateur. Vulgaire marionnettes pourrissantes, les créations n'ont plus aucunes personnalités ou capacités propres.

• Conjuration de l'Outre-monde : Grâce à ce sort, le lanceur peut convoquer l'âme d'un défunt pour s'entretenir avec lui. Par la nature de ce rituel, l'esprit interrogé est obligé de collaborer avec celui qui l'a invoqué. Rituel nécessitant la présence d'un sacrifice qui servira de vaisseau et le sang de l'esprit invoqué (ou à défaut le sang d'un parent ou un objet personnel ayant une empreinte forte, l'entretient sera alors plus court).

• Tisonnage du phylactère : Ce sort permet au lanceur de ressentir la présence d'un Phylactère, qui émet une sorte de chaleur pour le guider jusqu'à lui.
Effets pervers : La proximité avec le phylactère d'un puissant Szorthakkirs peut provoquer une douleur insupportable, qui plonge le lanceur dans un état de folie furieuse.


«  Inventaire  »

xxx


«  Familiers & Montures  »

✧Présage :

• Chouette Effraie
• Anq’Szorthakkirs

✧Bégonia :

• Âne




MessageSujet: Grimoire de Cadfan.   Grimoire de Cadfan. EmptySam 10 Aoû - 22:20
Grimoire de Cadfan. Empty
 

Grimoire de Cadfan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire d'Allena
» Grimoire de Freyja
» Le grimoire
» - Grimoire d'Athusraäl -
» Grimoire d'Hawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Nerÿe :: Genèse :: Personnage :: Grimoires-

Grimoire de Cadfan. Top110 Grimoire de Cadfan. Top310 Grimoire de Cadfan. Top410 Grimoire de Cadfan. Top510
Grimoire de Cadfan. Frole10 Grimoire de Cadfan. Tdj10



Grimoire de Cadfan. Stats210Grimoire de Cadfan. Lastco10Grimoire de Cadfan. Part10
.
.



Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun