AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-forum fermé temporairement -
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Contexte Contex10
Contexte


Par amour pour le soleil, la lune créa les dragons. Créatures puissantes capables de résister à la chaleur de celui-ci. En retour, par amour, le soleil créa les étoiles pour tenir compagnie à la lune. Un amour éternel de deux astres maudits à jamais. Ne jamais pouvoir se voir ni se toucher.


Khëradashulzâmn
Les dragons, trop puissants, intelligents, vinrent à descendre sur terre. Khëradashulzâmn fût le premier d’entre eux à fouler la terre des humains. Il était aussi le premier dragon né, le plus fort de tous et ses pouvoirs n’avaient d’égal que son esprit tordu. C’est ainsi qu’il décida de se mêler aux humains, d’abord par curiosité, pour les étudier, les tester. Il apprit à vivre comme eux, agir comme eux, penser comme eux… Il se laissa tenter par la beauté d’une jeune humaine au point d’en oublier ce qu’il était. Lorsqu’il comprit son erreur, il retourna dans les cieux, s’éloigna de la pauvre fille. Elle ne comprit pas pourquoi l’homme qu’elle aimait avait subitement disparu.

Merinda & l’hybride
Pour elle, impossible d’aimer un autre homme que Khëradashulzâmn. Ignorant tout de la véritable nature de son grand amour, la jeune femme resta seule, désespérée jusqu’à ce que les premiers symptômes apparaissent. Elle savait son erreur, un enfant conçu hors mariage ne serait jamais accepté. Mais voilà, neuf mois plus tard, malgré la haine des gens à son égard, Merinda mit son enfant au monde. Surprise… Yeux reptiliens, des écailles recouvrant des parties de son corps et même de petites cornes ayant déjà commencé à pousser. Un monstre, voilà ce qu’elle avait mis au monde. Persuadée que sa vie n’était qu’un enfer qui n’en finirait jamais, Merinda tenta de tuer l’enfant mais Khëradashulzâmn, du haut des cieux, refusa de la laisser faire. Comme par magie, l’homme fit son apparition, empêchant la mère de tuer le bébé.

« Jamais tu ne toucheras ma progéniture, cet être parfait sera à l’aube d’une race nouvelle, puissante et enchanteresse. »

Khëradashulzâmn emmena l’enfant sans rien ajouter d’autre. On dit que quelques jours plus tard, Merinda se donna la mort.

Kheradas
Khëradashulzâmn voyait l’enfant grandir, mi- humain, mi- dragon et pourtant à chaque année qui passait, il devenait de plus en plus beau. Tout comme lui, d’autres dragons se mirent à se reproduire avec des humains dans l’espoir de voir de nouveaux hybrides naître. Bien vite, beaucoup d’enfants vinrent au monde et avant que la mère ne réalise ce qu’il se passait, le dragon emportait l’enfant pour l’emmener auprès de Khëradashulzâmn et son fils. Ce fut une période longue et douloureuse pour les humains. La majorité des vierges, certaines même promises en mariage se firent engrosser par les dragons ancestraux. On les appela les mères maudites.

Nouvelle race. Les Kheradas se sont imposés en force, dotés d’un caractère violent, d’une intelligence hors du commun et d’un physique ravageur… Mais qu’a engendré l’arrivée des Hybrides ? Les autres races, méfiantes, ont tenté de rester à distance puis finalement, ont souhaité en savoir plus. Les Kheradas ont bâti un royaume et tous sans exception semblaient être épargnés par les dragons, attisant la rancœur des autres races. Tous ont bien essayé de s’attirer les faveurs des Kheradas pour se protéger des dragons… En vain.

Nerÿe, terre des dragons, an 1245.
Voilà des siècles que les dragons ne sont plus que des prédateurs qui parcourent librement le continent. Les Kheradas sont contre leur mort, prétextant que leurs liens de sang qu’ils partagent avec ces monstres les rendent sacrés… Pour les humains et les élémentaires, c’est une toute autre histoire. Les dragons ancestraux ont tous disparu, du moins c’est ce que dit la légende mais moi-même, qui vous conte cette histoire, suis l’un des derniers… Nous vivons cachés et subissons un sommeil sans fin depuis la naissance du feu sacré. Les Kheradas nous vénèrent, les autres craignent jusqu’à notre nom.

Contexte Top110 Contexte Top310 Contexte Top410 Contexte Top510
Contexte Frole10 Contexte Tdj10



Contexte Stats210Contexte Lastco10Contexte Part10
.
.