Les Chroniques de Nerÿe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-forum fermé temporairement -
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Sondage jeux & concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A quel jeux ou concours aimerais-tu participer ?
UN QUIZZ SUR LA CB - j'ai aimé cela ou n'aie pas encore participé à ceux-ci.
Sondage jeux & concours Vote_lcap14%Sondage jeux & concours Vote_rcap
 14% [ 3 ]
DES QUÊTES SUR LA CB - C'est amusant, rapide et ya toujours une récompense à la clé ~
Sondage jeux & concours Vote_lcap19%Sondage jeux & concours Vote_rcap
 19% [ 4 ]
UN CONCOURS D’ÉCRITURE - Ma plume ne doit pas être utiliser qu'en rp, je veux montrer l'étendu de mon imagination.
Sondage jeux & concours Vote_lcap33%Sondage jeux & concours Vote_rcap
 33% [ 7 ]
UN CONCOURS DE GRAPHISME - Les logiciels graphique n'ont aucun secret pour moi, je veux vous montrez de quoi je suis capable!
Sondage jeux & concours Vote_lcap19%Sondage jeux & concours Vote_rcap
 19% [ 4 ]
AUTRE - Laissez moi vous proposer mes idées!
Sondage jeux & concours Vote_lcap14%Sondage jeux & concours Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Hm... Non merci, je ne suis pas intéressé.
Sondage jeux & concours Vote_lcap0%Sondage jeux & concours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21

Khëradashulzâmn
Premier Dragon
Khëradashulzâmn
Neÿr Neÿr : 8891

Chers membres,
Suite à deux quizz sur la CB qui n'a malheureusement pas eu le succès espérer, nous ouvrons aujourd'hui un sondage pour connaitre votre avis sur le genre de jeux auquel vous aimeriez participer. En plus du vote dans le sondage, vous avez le droit à la parole pour proposer vos propres idées (et j'ajoute que ces mêmes idées peuvent être posté dans la section "divers" de la boite à idées). Vous avez la possibilité de choisir plusieurs option dans le sondage :)

- Lorsque que votre vote à été effectué, veuillez poster à la suite "a voté", ceci est obligatoire pour nous permettre de savoir qui donne son avis dans le sondage -
MessageSujet: Sondage jeux & concours   Sondage jeux & concours EmptyDim 25 Aoû - 8:50
Sondage jeux & concours Empty
Invité
Invité
Anonymous

A voté !

Vu que j'ai opté pour "autre", je détaille : moi qui aime dessiner des conneries, je pensais aussi qu'un concours "dessin" et pas seulement "graphique" pourrait être intéressant ! :]
MessageSujet: Re: Sondage jeux & concours   Sondage jeux & concours EmptyDim 25 Aoû - 8:54
Khëradashulzâmn
Premier Dragon
Khëradashulzâmn
Neÿr Neÿr : 8891

Merci Alie', j'approuve ton idée! =)
MessageSujet: Re: Sondage jeux & concours   Sondage jeux & concours EmptyDim 25 Aoû - 8:55
Aelalia Na'Shäe
Héritière de Marylla
Aelalia Na'Shäe
Neÿr Neÿr : 8474

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
A voté !

Oh j'aime tout moi ! Mais j'ai opté pour le concours d'écriture ou graphique + les quêtes sur CB, n'y ayant jamais joué, je suis curieuse x)

Mais aussi sur autre : Des concours photos sous thème :p Ca peut être amusant !
MessageSujet: Re: Sondage jeux & concours   Sondage jeux & concours EmptyDim 25 Aoû - 10:54
Kethnyr Il Faägn
Roi des Khëradas
Kethnyr Il Faägn
Neÿr Neÿr : 8303

J'ai voté pour écriture / graphisme / autre (le dessin pourrait être sympa ^^).

Pour les activités de la CB, j'ai une présence de box assez erratique, en général je fais toujours autre chose en même temps et à la rentrée, il se peut que ça devienne difficile pour moi de vous croiser à des horaires standards. ^^
MessageSujet: Re: Sondage jeux & concours   Sondage jeux & concours EmptyDim 25 Aoû - 12:22
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage jeux & concours   Sondage jeux & concours Empty

Sondage jeux & concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1