Les Chroniques de Nerÿe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-forum fermé temporairement -
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Woof ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gunarr
Invité
Anonymous

Bonjour ! Ou bonsoir, en fait...

Voilà, je viens poser deux trois questions avant d'entamer ma fiche (et de m'inscrire, aussi :'D) !

D'abord, est-ce que l'on peut considérer qu'il existe d'autres animaux en dehors du bestiaire ? Je pense notamment à des animaux plus "classiques", surtout des loups, des ours et des chiens (des gros toutous pour les Kharvarîms).

Ensuite, j'ai vu dans la chronologie des humains qu'il y avait eu pas mal de conflits assez sanglants, dernièrement, et j'aurais voulu avoir un peu plus de précisions là dessus, en particulier sur d'éventuelles grosses batailles dans lesquelles les Kharvarîms auraient été impliqués, entre 1234 et "maintenant. Si y a pas de références précises, est-ce que je peux en inventer (je ferais tout valider par le staff, évidemment) ? Comme mon personnage sera intrinsèquement lié à tout ça, c'est assez important. x)

Dans la même veine, est-ce qu'il y a des ordres de guerriers particuliers chez les Kharvarîms, ou des compagnies de mercenaires ? Je peux en inventer une ? :3

Voilà, je crois que c'est tout, Gunnar's out ! Tendresse et coups de hache, les enfants !
MessageSujet: Woof ?   Woof ? EmptySam 28 Sep - 2:08
Woof ? Empty
Khëradashulzâmn
Premier Dragon
Khëradashulzâmn
Messages : 256
Neÿr Neÿr : 8553

Bonjour Gunarr,
Alors concernant les animaux, oui évidemment nous en trouvons des classiques, le bestiaire n'est là que pour informer des animaux fantastiques crées pour l'histoire =)
Ensuite, pour ce qui est des détails de l'histoire des humains... je crains qu'il ne faille voir cela avec Märblen car c'est lui qui a écrit tout cela, je préfère ne pas trop m'avancer sur le sujet au risque de dire une bêtise et de dénaturer sa chronologie. Le soucis étant que Märblen est absent aujourd'hui et ne sera là que demain pour répondre à tes questions. Pour ce qui est des mercenaires, je pense que oui, du moins je ne serais pas étonné d'en voir, ça me paraitrait même logique chez les Kharvarîms mais là encore, Märblen saura mieux répondre que moi =)
MessageSujet: Re: Woof ?   Woof ? EmptySam 28 Sep - 8:11
Woof ? Empty
Märblen Nhyvar'dîm
Empereur de Thosam
Märblen Nhyvar'dîm
Messages : 83
Neÿr Neÿr : 8056

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Bonjour Gunarr, ma réponse vient bien tardivement tu m'en vois désolé, mais j'ai eu un accès plus que restreint au net ces derniers temps. Pour ce qui est de l'historique des Kharvarims, il est par définition "continuellement" jalonné par les "conflagrations". Mais nous parlons là de petites batailles opposant généralement des clans ou Seigneurs de guerre (pour les plus avides). Après tu as l'option la plus commune, miser sur la présence de troupes barbares ou criminelles sur les terres Kharvarimes.
Enfin, dernier positionnement possible, tu peux avoir participé au "Putsh" de Marblen en tant qu'opposant ou sympathisant (tout dépendant, bien entendu, de l'âge de ton personnage), ce qui pourrait te permettre d'ancrer ton bourlingueur dans l'intrigue actuelle avec plus de facilité.
MessageSujet: Re: Woof ?   Woof ? EmptyLun 14 Oct - 8:11
Woof ? Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Woof ?   Woof ? Empty
Woof ? Empty
 

Woof ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Nerÿe :: Genèse :: Administration :: Espace invités-

Woof ? Top110 Woof ? Top310 Woof ? Top410 Woof ? Top510
Woof ? Frole10 Woof ? Tdj10



Woof ? Stats210Woof ? Lastco10Woof ? Part10
.
.



Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun