Les Chroniques de Nerÿe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-forum fermé temporairement -

Partagez
 

 Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hawa Shaal'Mekreth
Dresseuse de chevaux
Hawa Shaal'Mekreth
Messages : 41
Neÿr Neÿr : 7843

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Foire équestre d'Haïdayath !
Événement sponsorisé par Khëradashulzâmn

Bonjour à tous !

Je vais ouvrir prochainement un sujet qui s'appellera "Foire équestre d'Haïdayath".

Comme vous le savez (ou pas), l'Ilnedrie est le pays du désert des humains, connu entre autres pour sa grande capacité à faire la fête et pour ses chevaux.

Annuellement, cet événement renommé dans tout Nerÿe est sous le signe du cheval (ah-ah) et est l’occasion de ventes équestres, d'expositions équestres, de spectacles équestres et de compétitions équestres auxquels se greffent tout type de commerçants profitants de l'afflux de visiteurs pour faire un bon chiffre d'affaire.

Bref, je vais prochainement ouvrir ce RP pour planter un peu le décor. Et, étant un événement réputé où viennent du people des quatre coins du monde, il vous sera très aisément possible de vous infiltrer dans ce RP.

Vu les différents clans et rangs, il est très difficile de se rencontrer, je pense que ce RP pourra être l’occasion de créer des liens et donc des raisons de se revoir dans d'autres RP par la suite.

Comme à McDo, vous venez comme vous êtes, il n'y a pas d'ordre de réponse, juste une question de savoir vivre et de laisser le temps à tout le monde de répondre en fonction de l'interaction du personnage dans l'action en cours. Vous êtes tous les bienvenus !!

Edit : Le rp est là : https://nerye.forumactif.org/t241-foire-equestre-d-haidayath#1298
MessageSujet: Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir]   Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] EmptySam 5 Oct - 17:12
Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] Empty
Saresha Ner'daryn
Llorathi du clan noir
Saresha Ner'daryn
Messages : 126
Neÿr Neÿr : 7979
Localisation : Trysdan
Emploi/loisirs : Mère supérieur du clan noir

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Y a encore de la place ? c'est pas trop tard pour participer ? =)
MessageSujet: Re: Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir]   Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] EmptyLun 21 Oct - 19:56
Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] Empty
Hawa Shaal'Mekreth
Dresseuse de chevaux
Hawa Shaal'Mekreth
Messages : 41
Neÿr Neÿr : 7843

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Bonsoir,
Non tu es la bienvenue ! Je laissais du temps au gens de répondre avant de répondre derrière. So come on !
MessageSujet: Re: Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir]   Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] EmptyMar 22 Oct - 18:50
Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] Empty
Saresha Ner'daryn
Llorathi du clan noir
Saresha Ner'daryn
Messages : 126
Neÿr Neÿr : 7979
Localisation : Trysdan
Emploi/loisirs : Mère supérieur du clan noir

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
merci, bon eh bien, je peux répondre quand moi ? savoir si quelqu'un d'autre doit rep avant que je fasse mon entrée =)
MessageSujet: Re: Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir]   Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] EmptyMer 23 Oct - 8:42
Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] Empty
Alenna Haessi
Alenna Haessi
Messages : 16
Neÿr Neÿr : 7718
Localisation : Cachée
Emploi/loisirs : Criminelle, plus ou moins.

Coucou, il a encore de la place pour venir ?
MessageSujet: Re: Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir]   Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] EmptyMer 30 Oct - 16:47
Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] Empty
Hawa Shaal'Mekreth
Dresseuse de chevaux
Hawa Shaal'Mekreth
Messages : 41
Neÿr Neÿr : 7843

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Bonsoir, personne ne m'a signalé répondre, vous pouvez toutes les deux, arrangez vous pour savoir dans quel ordre :D
MessageSujet: Re: Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir]   Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] EmptyMer 30 Oct - 17:13
Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] Empty
Saresha Ner'daryn
Llorathi du clan noir
Saresha Ner'daryn
Messages : 126
Neÿr Neÿr : 7979
Localisation : Trysdan
Emploi/loisirs : Mère supérieur du clan noir

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
eh bien vu que j'ai d'autre rp en cours, je propose à alenna de poster avant moi , si ça l'arrange bien sur ^^
MessageSujet: Re: Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir]   Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] EmptyMer 30 Oct - 17:18
Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] Empty
Alenna Haessi
Alenna Haessi
Messages : 16
Neÿr Neÿr : 7718
Localisation : Cachée
Emploi/loisirs : Criminelle, plus ou moins.

Non ça me va pas de problème ^^
MessageSujet: Re: Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir]   Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] EmptyMer 30 Oct - 19:09
Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] Empty
Saresha Ner'daryn
Llorathi du clan noir
Saresha Ner'daryn
Messages : 126
Neÿr Neÿr : 7979
Localisation : Trysdan
Emploi/loisirs : Mère supérieur du clan noir

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
coucou! navré mais je me retire finalement du rp... j'ai eu du mal à répondre à mes rp ces derniers temps et j'avoue que, vu je me suis présenter à l'event, je préfère privilégier celui-ci vu qu'il permet l'avancement de l'intrigue du forum (je ne suis vraiment pas une adoratrice des rp avec grands nombres de joueurs, j'ai tendance à me perdre dans les écrits, trop de choses à retenir, à prendre en compte... c'est plus un calvaire qu'autre chose xD). Je viens donc vous faire mes excuses, en espérant que celui ne te décevra pas de trop Hawa. Encore désolé, vraiment... :s
MessageSujet: Re: Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir]   Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] EmptyMer 13 Nov - 9:27
Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir]   Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] Empty
Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] Empty
 

Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foire équestre d'Haïdayath
» Entre Monde
» Ishteria, le Monde Oublié
» Entre-Monde, Chroniques de l'impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Nerÿe :: Genèse :: Administration :: Demandes :: Demandes de RP-

Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] Top110 Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] Top310 Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] Top410 Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] Top510
Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] Frole10 Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] Tdj10



Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] Stats210Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] Lastco10Invitation à la Foire équestre d'Haïdayath ! [Tout le monde y peut venir] Part10
.
.



Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun