Les Chroniques de Nerÿe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-forum fermé temporairement -
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Sous le masque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Märblen Nhyvar'dîm
Empereur de Thosam
Märblen Nhyvar'dîm
Neÿr Neÿr : 8394

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Derrière le personnage :

Voici donc un petit questionnaire, afin de mieux se connaître, de lever l'impersonnel voile de l'avatar et du pseudonyme !

Pseudo/Prénom irl :

Depuis combien de temps fais tu du rp ?
D'autres expériences avec le roleplay ?
Pourquoi ce personnage, qu'est ce qui t'a inspiré ?
Tes passions ?
Et sinon ?
MessageSujet: Sous le masque   Sous le masque EmptyVen 26 Juil - 9:37
Sous le masque Empty
Axell Hayr
Oracle des Sept
Axell Hayr
Neÿr Neÿr : 8209

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Je me lance =)

Ville, région, pays, planète : Bordeaux mais plus pour longtemps o.o
Depuis combien de temps fais tu du rp ? des années, six je dirais ?
D'autres expériences avec le roleplay ?  Ouaip, un max de fo' et des univers très différents  chaque fois.
Pourquoi ce personnage, qu'est ce qui t'a inspiré ? J'avais envie de rejoindre Nërye mais je ne savais pas trop quoi créer. Mow m'a un peu éclairée et de fil en aiguille j'ai adopté la rouquine.
Tes passions ? La peinture, le surf et l'escrime =D Oh j'oubliais, le chocolat aussi.
Et sinon ? Pouêt ! (cri de ralliement de la Lilie)
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque EmptyMer 7 Aoû - 17:08
Sous le masque Empty
Aelalia Na'Shäe
Héritière de Marylla
Aelalia Na'Shäe
Neÿr Neÿr : 8474

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Moi je dis que celui qui a posté le topic doit montrer l'exemple (a)
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque EmptySam 10 Aoû - 14:42
Sous le masque Empty
Saresha Ner'daryn
Llorathi du clan noir
Saresha Ner'daryn
Neÿr Neÿr : 8315

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Et moi je dis que ceux qui participe pas complètement à à ce jeu n'ont pas posté ici :P

Pseudo/Prénom irl : Lady doll/ Morgane
Ville, région, pays, planète ? Chantilly, Picardie, France
Depuis combien de temps fais tu du rp ? 8 ans
D'autres expériences avec le roleplay ? bien sûr, pleins !
Pourquoi ce personnage, qu'est ce qui t'a inspiré ? j'ai tendance à jouer des personnages solitaire ou un peu bizarre... je voulais faire un personnage relativement "puissant" mais dont le mentale est l'esprit est justement perturbé par tout cela et qui se retrouvera prit entre deux feu, devra faire preuve d'humanité pour tenter de rester envie, ect... Bref, je me suis principalement inspiré de Lamia du foilm Stardust pour le personnage de Saresha :)
Tes passions ? Dessin, lecture, écriture, jeux vidéo...
Et sinon ? Les grenouilles c'est le bien ~
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque EmptySam 10 Aoû - 15:01
Sous le masque Empty
Aelalia Na'Shäe
Héritière de Marylla
Aelalia Na'Shäe

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Ca vaut peut-être pour moi mais tout aussi bien pour Märblen très chère :p
Je le fais après, je promets !
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque EmptySam 10 Aoû - 15:07
Sous le masque Empty
Invité
Invité
Anonymous

• Pseudo/Prénom irl : Dilan Sorian, Aegon ou Khaederys / Jason
  • Ville, région, pays, planète ? Bruxelles, Belgique, sur une petite planète du nom de Bételgeuse
  • Depuis combien de temps fais tu du rp ? 5 ans je crois, peut un peu plus !
  • D'autres expériences avec le roleplay ? Yep, un peu mon n'veu !
  • Pourquoi ce personnage, qu'est ce qui t'a inspiré ? Moi, j'aime bien incarner deux genre de personnages, soit des gens beau et riche, habile combattant, mais très forcer sur la boisson, la fête et le sexe. Ou bien (comme Khaederys) des géants bourrins qui ne vivent que pour le travail (ils restent riches) et qui sont relativement craints et admirer par les gens. A part à ça, Khaederys m'est en partie inspiré par Aero Hotah, personnage de la saga A Song of Ice and Fire (le Trône de Fer) de Georges R. R. Martin (Aero est le garde personnel originaire de Norvos du prince Doran Martell, de Dorne, et il combat aussi avec une hallebarde) !
  • Tes passions ? Littérature (Fantasy, Fantastique ou Science Fiction), Musique (en tant qu'élève au Conservatoire Royal de Bruxelles, il faut bien 8) ), Cinéma, Comics book (MARVEEEEL !!!!!!), et certains Jeux Videos ! (etc etc etc, vive la culture geek !)
  • Et sinon ? Nobody expect the Spanish Inquisition !
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque EmptySam 10 Aoû - 17:09
Sous le masque Empty
Aelalia Na'Shäe
Héritière de Marylla
Aelalia Na'Shäe

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Pseudo/Prénom irl : Samara, Samy/Justine

Ville, région, pays, planète ? C'est même pas la peine que je le dise, vous connaissez pas x) mais le pays c'est la Belgique et la planète, c'est la même que mon voisin d'au-dessus, Bételgeuse :D *out*
Depuis combien de temps fais tu du rp ? 8 ans environ
D'autres expériences avec le roleplay ? Mon Dieu oui... x) Plein d'univers différents mais avec une préférence notoire sur la fantasy, ou tout du moins sur un contexte irréel.
Pourquoi ce personnage, qu'est ce qui t'a inspiré ? Heu. Je sais pas. J'avais jamais joué de sorcière alors voilà x) Et cette petite chose me vient tout droit de mon propre esprit, monsieur !
Tes passions ? Lire <3 La plongée sous-marine <3 Dormir <3 Et sûrement d'autres trucs mais le plus important est là
Et sinon ? Choubidou.
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque EmptySam 10 Aoû - 17:20
Sous le masque Empty
Axell Hayr
Oracle des Sept
Axell Hayr

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Tu fais de la plongée sous-marine Aelalia ? Moi aussi, j'ai passé mon niveau 1 cette année. En fait, toute ma famille en fait depuis longtemps donc je m'y suis aussi mise x)
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque EmptyLun 12 Aoû - 15:58
Sous le masque Empty
Aalana Il Faägn
Gardienne du savoir
Aalana Il Faägn
Neÿr Neÿr : 8647

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Pseudo/Prénom irl : Hanaé (l-lanae) dans le domaine du graphisme et sinon mon prénom Irl: Alexandra

Ville, région, pays, planète ? Je suis d'origine belge et de Liège plus précisement. Mais maintenant j'habite la France près de Marseille.
Depuis combien de temps fais tu du rp ? 8 ans
D'autres expériences avec le roleplay ? Oh oui! Pas mal et là je suis en projet dans l'année qui vient pour tester un GN sous forme de Murder.
Pourquoi ce personnage, qu'est ce qui t'a inspiré ? Car j'aimais bien les semi-dragon et que l'apparence du personnage m'a inspiré un dessin.
Tes passions ? Lecture, écrire, dessin, la musique, graphisme/ codage et le reste..
Et sinon ? Euuuh chocolat?
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque EmptyLun 12 Aoû - 16:42
Sous le masque Empty
Cadfan Nar’Aed
Cadfan Nar’Aed
Neÿr Neÿr : 8288

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Pseudo/Prénom irl : Fergal / Damien

Ville, région, pays, planète ? Lille, Nord, Pays de l'Ogre, Melmac.
Depuis combien de temps fais tu du rp ? Cela fera "déjà" 3 ans en novembre :shock: .
D'autres expériences avec le roleplay ? Oui, j'ai et je parcoure encore de (trop) nombreux univers :geek: !
Pourquoi ce personnage, qu'est ce qui t'a inspiré ? Comme je l'ai dis dans la section invités, j'hésitais entre trois profiles différents tout droit sorti de ma vieille caboche et c'est celui-ci qui me semblait le moins "contraignant" et le plus amusant, donc voilà...
Tes passions ? Lecture, aquario, terrario, les pooneys, ...
Et sinon ? Un cookie :face: ?
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque EmptyLun 12 Aoû - 17:13
Sous le masque Empty
Aelalia Na'Shäe
Héritière de Marylla
Aelalia Na'Shäe

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Auxell : Oui, ça fait un bail que j'ai passé mon premier niveau, je dois me remettre pour passer le 2 x)
C'est mon père qui nous a appris à moi et à ma sœur :p
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque EmptyLun 12 Aoû - 19:16
Sous le masque Empty
Axell Hayr
Oracle des Sept
Axell Hayr

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Okay ! Bah moi mes parents s'y sont mis il y a une bonne vingtaine d'années, on n'a pas arrêté de les accompagner alors à force xP
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque EmptyLun 12 Aoû - 19:56
Sous le masque Empty
Kethnyr Il Faägn
Roi des Khëradas
Kethnyr Il Faägn
Neÿr Neÿr : 8303

Pseudo/Prénom irl : Kethnyr / ...
Sachez que j'ai l'habitude qu'on m'appelle par mes pseudos. J'ai des amis connus par forum qui m'appellent encore Alyin, Laufey, Kathya...

Ville, région, pays, planète ? à côté de Paris
Depuis combien de temps fais tu du rp ? 10 ans
D'autres expériences avec le roleplay ? Oui. x')
Pourquoi ce personnage, qu'est ce qui t'a inspiré ? J'ai déjà quelques monarques à mon actif dans mon panel d'anciens persos, mais j'avais envie de jouer un personnage plus chaleureux et plus bordeline que d'habitude. Disons que mes autres rois tendaient à user des femmes comme de pions, par désintérêt sincère, là où Kethnyr en use par pur intérêt. xD
Tes passions ? Lire, écrire. Tisser des intrigues. J'ai souvent une murder sur le feu. Les jeux vidéos dans mon temps libre. xD
Et sinon ? Une soupe chinoise de raviolis aux crevettes, c'est trop demander ?
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque EmptyDim 18 Aoû - 17:49
Sous le masque Empty
Märblen Nhyvar'dîm
Empereur de Thosam
Märblen Nhyvar'dîm
Neÿr Neÿr : 8394

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Pseudo/Prénom irl : Aode / Bleblen(orragie), entre autres nombreux diminutifs affiliés à d'anciens persos / Sinon, Romain.
Ville, région, pays, planète ? Banlieue parisienne
Depuis combien de temps fais tu du rp ? Looooooongtemps.
D'autres expériences avec le roleplay ? Hm assez nombreuses, sur table notamment, une expérience GN et de nombreux forums.
Pourquoi ce personnage, qu'est ce qui t'a inspiré ? Hm, j'ai pour coutume de m'inspirer de figures historiques ou de héros de fictions littéraires, pour le Back psychologique de Märblen je dirais qu'il est un mix entre Obéron (personnage de la Saga "Le cycle des princes d'ambre"), Léonard de vinci et Machiavel. Ou quelque chose de très approchant.
Pour l'allure physique, je me contente de scrupuleusement suivre les traits de l'avatar qui est bien souvent à la source même de la totalité de mon personnage.
Tes passions ? Dessin, littérature, écriture, théatre, geekage (Je suis un mâle donc gamer), Nanarophile et Peluchophile. Je suis fan de Derrick, d'alerte cobra et je collectionne des maquettes de poids lourds.
Et sinon ? Je vais remplir vos anus avec du tabasco
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque EmptyJeu 22 Aoû - 17:57
Sous le masque Empty
Invité
Invité
Anonymous

Pseudo/Prénom irl : Miel ou la variante : Mielou, entre autres petites perles innombrables / Emilie.

Ville, région, pays, planète ? En toute sincérité, j'ai des doutes sur ma planète d'origine, ceci étant, officiellement et pour le moment : Clermont-Ferrand (mais ça va changer o/), ville perdue aux confins de l'Auvergne, en France (si si, j'vous assuuuure), sur TERRE *musique grandiose*
Depuis combien de temps fais tu du rp ? OUH LA. Euh... Depuis 2005 ou 2006 il me semble ! Dès que j'ai eu internet :')
D'autres expériences avec le roleplay ? Oh que oui ! Des "classiques" Vampires et Loup-Garous jusqu'aux Anges/Démons, en passant par les Écoles et autres Internats plus ou moins normaux... Je pensais d'ailleurs avoir épuisé mon imagination avec mes multiples personnages, mais Ali' m'a prouvée le contraire !
Pourquoi ce personnage, qu'est ce qui t'a inspiré ? L'idée d'un prêtre déséquilibré me tenait à cœur depuis un p'tit moment. Le contexte du forum m'a contrainte à adapter un peu la bête, mais je pense que je l'ai perfectionnée, alors c'est pas plus mal.
Par contre, je ne sais plus comment m'est venue l'idée du jumeau oô
Il me semble avoir d'abord eu l'idée d'un frère pour conter le physique et le mental. L'idée, plus précise, du jumeau, s'est précisée au fil de l'avancement de l'histoire... A moins que tout ceci ne soit qu'une heureuse lubie :')
Tes passions ? *reprend son CV* Alooors : les animaux et tout ce qui se rapporte à la nature (j'aime les fleeeeurs *MUR*) / la photographie / l'écriture (bien entendu, sans quoi je ne serais pas là ~) / le dessin et la musique / la famille Romanov :)
Et sinon ? Oyo ! *pouit*
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque EmptyDim 25 Aoû - 7:43
Sous le masque Empty
Invité
Invité
Anonymous

Pseudo/Prénom irl : Rainbows/Crystel

Ville, région, pays, planète ? Rouyn-Noranda, Québec, Canada. <3

Depuis combien de temps fais tu du rp ? Depuis 6 ans, mais j'ai pris une pause d'un ans récemment. J'avais quelques problèmes qui m'empêchaient d'écrire. ^^

D'autres expériences avec le roleplay ? Ma plus belle expérience à sans aucun doute été sur Ephaëlya. J'ai rp de nombreuses fois avec l'homme qui était le chef de la guilde dans laquelle je jouais. J'étais sa seconde. C'est LA personne avec laquelle j'ai préférée Rp durant ces 6 années. ( Enfin 5 ^^ )

Pourquoi ce personnage, qu'est ce qui t'a inspiré ? J'avais envie de faire un personnage différent de ceux que je fais habituellement.. quoi qu'il ressemble pas mal à mon dernier sur certains points ^^

Tes passions ? L'écriture ( bien sûr ! ), la lecture ( surtout du Patrick Sénécal), le dessin aussi :)

Et sinon ? Et sinon, j'adore le forum et je sens que je vais m'y plaire. :)
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque EmptyLun 26 Aoû - 19:35
Sous le masque Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque Empty
Sous le masque Empty

Sous le masque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1