Les Chroniques de Nerÿe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-forum fermé temporairement -
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Kethnyr Il Faägn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kethnyr Il Faägn
Roi des Khëradas
Kethnyr Il Faägn
Messages : 80
Neÿr Neÿr : 7965

Kethnyr Il Faägn, vous l'aurez compris, est volage de coeur et d'humeur, capricieux dans le choix de ses conquêtes d'un soir. Prompt à céder ses faveurs, moins enclins à les répéter durablement, il avait dit-on, une favorite en sa reine, ce qui ne l'empêche pas d'honorer bien des femmes. Il est vain d'espérer recenser ici le lacis changeant de ses relations, ce qui est vrai un jour sera faux le lendemain.

Toutefois, pour ne pas vous laissez sur votre faim si la curiosité vous a poussé jusqu'ici, voici un petit test auquel soumettre votre personnage pour vous orienter sur ses relations potentielles avec le roi des Khëradas...

Ne retenez qu'une seule réponse pas question, celle qui correspondrait le plus (car il se peut tout à fait qu'aucune ne convienne parfaitement).

Citation :

A quel peuple appartenez-vous ?
♠ Khëradas
Humain
♣ Ethérés
Szorthakkirs

Sexuellement parlant, vous êtes ?
Peu porté sur la chose
♣ Exigeant
♠ Ouvert à toute proposition
Chaste

Physiquement, vous avez :
♠ Une beauté hors norme
♣ Un certain charme
Rien de particulier
Vous êtes laid

Votre âge :

♣ Une rose tout juste éclose
Vous n'êtes qu'un enfant
Vous êtes sur le déclin
♠ Dans la fleur de l'âge

Vous possédez :
♣ Quelque pouvoir magique prodigieux
Nul égal une arme à la main
♠ Une habileté au langage dont celui de faire parler les corps
Rien de tout cela

D'une entrevue avec Kethnyr vous attendez :
Un échange sincère
♣ Un pas dans son jardin secret
♠ Une nuit torride
De l'humilité

Une phrase pour vous séduire :
♣ Jamais
Danse avec moi
Je t'aime
♠ Suis-moi

Un oiseau :
♣ La grue
Le cygne
♠ Le cardinal
Le corbeau

Un défaut :
♣ L'instabilité
♠ L'arrogance
La couardise
La naïveté

Une qualité :
♠ L'ambition
L'obéissance
La retenue
♣ L'assurance

Une couleur :
♠ Le rouge
Le bleu
♣ Le jaune
Le vert

Un parfum :

La pivoine
♣ Le jasmin
♠ Le Ylang-Ylang
La rose

Socialement, vous êtes :
♠ Un prince ou rien de moins
♣ Moins que vous serez demain
Plus que vous étiez hier
Le commun des mortels

Vous vous montrez :

♣ Froid
♠ Chaleureux
Courtois
Flatteur
Comptez alors les symboles dont vous avez le plus.

Dans l'éventualité rare où vous auriez 3 symboles dominants (4 de chaque et 2 du dernier), répondez à ces 2 questions supplémentaire pour départager l'affaire. Quelque soit le résultat obtenu alors (même nouvelle égalité) passez à la suite.

Si vous avez une majorité nette d'un symbole ou une égalité entre 2, ne répondez pas à ces questions.


Questions supplémentaires si nécessaires:

~°~

Voici donc les résultats.
Je leur ai donné des épithètes animalières - fantaisistes, certes - car je serais curieuse de savoir dans quelles catégories se rangent vos personnages...


Vous possédez une majorité de ♠ : LE DRAGON
Se peut-il vraiment que vous ne vous connaissiez pas ? Kethnyr se plairait en votre compagnie (voire plus car affinité), vous êtes en partie le miroir de ce qu'il est, une hymne à la puissance féroce, un être flamboyant comme né du souffle du Dieu dragon, une délicieuse raison de gouter à la vie. Mais gare, vous êtes aussi l'incarnation de ce quotidien dont il se lasse parfois.

Vous possédez une majorité de ♣ : LA PANTHERE
S'il ne vous connaît pas, Kethnyr vous voudra. Vous incarnez trop de mystères pour qu'il passe sa route, une porte ouverte vers des horizons chatoyants. Venez à lui, il rira, fuyez-le, il rira de même. Votre existence vous appartient, et peut-être vous laissera-t-il aller à votre guise, mais son regard moqueur n'en restera pas moins braqué sur vous. Kethnyr ne se laisse pas aisément détourner de se caprices, et vous êtes l'un d'eux, navré.

Vous possédez une majorité de : LE MOINEAU
Il y a des rencontres qui laissent de marbre, inaptes à toucher les coeurs et les âmes, et la votre d'avec le roi et de celles-ci. Nulle animosité entre vous, mais l'ennui d'une ardoise vierge ou d'un livre neuf où nulle page ne serait à écrire. Votre compagnie indiffère le roi. Que vos chemins se croisent et vous n'aurez de lui qu'un demi-regard, incapable de l'arracher à ses fantasmes du nombre desquels vous n'êtes pas.

Vous possédez une majorité de : LE RAT
Mieux vaudrait pour vous ne pas rencontrer le roi. Vous feriez les frais de ses méchantes humeurs, une proie facile pour sa raillerie acérée. S'il voulait des ennemis vous seriez de ceux-ci car rien de ce que vous êtes ne trouve grâce à ses yeux, vous êtes une absurdité, le contraire saisissant de l'existence tel qu'il l'entend. Toutefois, nul besoin pour lui de vous chasser de son cercle de fréquentation : vous ne pouvez décemment pas avoir place dans son monde.

Vous possédez autant de ♠ que de ♣ : LE PHENIX
Subtile alchimie. Familière et lointaine, tentation insaisissable que de posséder ce que l'on a tout près ou l'on croyait avoir. Kethnyr ne vous oubliera pas, vous êtes de ces compagnies singulières dont on ne se lasse jamais, de ces gens qu'on croit connaître pour s'émouvoir des surprises à venir. Un caprice raisonnable, un trésor à portée de main... Kethnyr se plairait de vous avoir à ses côté, confident, amant, peu importe, il trouverait une place à votre mesure pour justifier le temps dérobé à vos côtés.

Vous possédez autant de ♠ que de : LE PUTOIS
Vous n'êtes qu'une vaste plaisanterie, une coquille creuse, une promesse bafouée, vous incarnez cette désolation qui suit la fuite du désir au moment propice. Une douche froide, quelque ironie délicieuse qu'on vomit sur l'instant mais qu'on chérit plus après. Le roi ne saura que faire de vous, sinon puiser quelque consolation malsaine en usant de vos faiblesses à son avantage. Jamais vous n'aurez faveur durable de sa part, trop déçu qu'il ne peut être par cette partie de vous qui fait pleurer son âme.

Vous possédez autant de ♠ que de :
LA VIPERE
Doit-il vous haïr ou vous chérir ? Il se peut que le roi ne le sache pas lui même mais qu'on se le dise, vous êtes sur la sellette. Charmé et outré, capturé et jeté... Le roi se lassera vite de ce manège s'il n'en est pas l'auteur ou s'il ne trouve pas moyen de tourner la roue du hasard à son avantage. Décevez-le et c'en sera fini de vous. Montrez-vous à la hauteur, et il se peut qu'il vous garde à ses côtés.

Vous possédez autant de ♣ que de :
LE LEZARD
Quel gâchis ! Vous aviez failli être intéressant, ou peut-être l'êtes-vous néanmoins. Ne pouviez-vous pas vous pas opter pour une vie honorable, embrasser la voie des fils du dragon ? Votre différence vous honore, votre différence séduit, alors pourquoi vous deviez-vous d'être à ce point décevant ? Le roi ne vous traitera pas mal, mais il demeura hanté de quelque indicible regret, que vous ne soyez pas plus conforme à ce qu'il aurait rêvé de vous.

Vous possédez autant de ♣ que de : LA LOUTRE
Redoutable calvaire. Le roi ne voudra pas de votre compagnie, et pourtant vous aurez conservé ce je-ne-sais-quoi qui n'aura de cesse de le titiller pour mieux l'exaspérer. Evitez-le, sans quoi votre rencontre fera des étincelles, de celle dont on ne tisse résolument pas les coups de foudre mais plutôt les rencontres explosives. A moins que vous ne trouviez satisfaction mutuelle dans ces échanges de piques, vous vous userez réciproquement.

Vous possédez autant de que de: LE CAFARD
Mêlant la boue à la cendre, regardons les couleurs se fondre en une fange noirâtre et la teinte répugnante aura peut-être plus de considération aux yeux du roi que votre présence. Que vous apporterait-il ? Vous ne partagez pas les mêmes valeurs. Parlez lui, et l'ennui parlera par votre bouche. Le roi se moque de votre existence. Ce n'est pas vous le problème, mais tout ce qui fait de vous ce que vous êtes. Dommage.

Vous possédez autant de ♠ que de ♣, deet de: LE CAMELEON
Qu'êtes-vous ? Le roi l'ignore et en cela, il pourrait apprécier votre compagnie. Ne jouez pas d'incertitudes contre lui, il ne vient que résolu à vous percer à jour, et il n'aura peut-être pas pour vous la patience qu'il cède au caprice de ses conquêtes. Montrez-vous utile et distrayant, et peut-être en viendra-t-il à vous estimer pour cela, pour vos talents à le dérober aux affres de l'ennui. Le roi n'est pas non étranger aux caprices, et l'un d'eux pourrait tourner à votre avantage.
MessageSujet: Liens de Kethnyr Il Faägn   Liens de Kethnyr Il Faägn EmptyDim 18 Aoû - 21:16
Liens de Kethnyr Il Faägn Empty
 

Liens de Kethnyr Il Faägn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kethnyr Il Faägn
» Les liens de Saresha
» Liens d'un érudit
» « Plus encore que la vie, La mort nous tient souvent par des liens subtils. »
» Grimoire d'Aalana Il Faägn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Nerÿe :: Genèse :: Personnage :: Fiches de liens-

Liens de Kethnyr Il Faägn Top110 Liens de Kethnyr Il Faägn Top310 Liens de Kethnyr Il Faägn Top410 Liens de Kethnyr Il Faägn Top510
Liens de Kethnyr Il Faägn Frole10 Liens de Kethnyr Il Faägn Tdj10



Liens de Kethnyr Il Faägn Stats210Liens de Kethnyr Il Faägn Lastco10Liens de Kethnyr Il Faägn Part10
.
.



Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun