Les Chroniques de Nerÿe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-forum fermé temporairement -
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Saresha Ner'Daryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saresha Ner'daryn
Llorathi du clan noir
Saresha Ner'daryn
Messages : 126
Neÿr Neÿr : 7977
Localisation : Trysdan
Emploi/loisirs : Mère supérieur du clan noir

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Informations générales

Humaine ❖ Sorcière (clan noir) ❖ 687 ans ❖ Mère supérieur ❖ Maëwyn & Aaciphel )


▐ Familier(s): Nalfein du nom de Bhelios
▐ Montures(s): Un roncin au pelage noir du nom de Arkhan. La bête possède des yeux noir aux reflet rouge, chose parfaitement improbable pour un simple cheval. Pire encore, l'odeur de mort qu'il dégage sur son passage et son aura malsaine laisse aisément comprendre que la monture est probablement sous l'effet d'un sort. Et s'il n'était pas tout à fait vivant ? Si la Llorathi c'était faite une monture à son image ...?

▐ Magie liée: Sorcellerie

▐ Dons innés:
- Lévitation (force spirituelle)
- Force spirituelle
- Prédication (par le cadavre d'animaux)

▐ Dons naturels (compétences):
- Nécromancie
- Enchantement d'objets
- Elémentalisme air (initié)

Physique

Saresha Ner'Daryn Vava211
Tous le diront, il n’y a rien de plus beau qu’une femme….Peu importe la race à laquelle elle appartient. Une femme est la beauté même. Chacune à sa façon d’être belle, chacune à son potentiel, ses points forts et ses points faibles. Alors quand l’une d’elles à la chance d’être tout ce que les hommes désirent, nous nous devons de l’observer et de la décrire. Ainsi, seulement, sa beauté devient un mythe et la proie de tous les racontars. Pour certains les mots manquent pour la décrire, ou à l’inverse, aiment à épiloguer pendant de longues minutes sur cette femme qu’ils ne verront probablement qu’une seule fois dans leur vie, d’autres usent de termes peu élogieux.

Sa longue chevelure couleur chocolat encadre un visage aux traits légers. Son regard en amande d’une teinte ambrée laisse peu de monde de marbres et laisse comprendre qu’elle n’est humaine que de nom. Un nez fin, des lèvres charnues… Une femme pleine de charme. Pas bien grande, le corps gracile aux courbes agréablement dessinées, on compare cette reine aux nymphes des légendes, car bien souvent Saresha attire les regards avec sa peau hâlée, ses sourires malicieux et cette lueur de mystère dans le regard.
Malgré cela, cette beauté cache une laideur particulière.
Une illusion, un blasphème même à ce qu’elle est et prétend être. Si la mère supérieure du Clan Noir envoute facilement son entourage avec son physique avantageux. Il faut savoir qu’elle cache en réalité une part sombre dans son corps et son esprit qui la transforment, une fois à l’abri des regards, en un être abject sortit des vos pires cauchemars. Sa peau veloutée devient alors pâle comme la mort, son regard de biche se couvre d’un voile opaque, son sourire se perd pour dévoiler une dentition pourrie accompagnée d’une haleine fétide. Tout ce qui fait qu’une femme est belle devient alors un symbole de monstruosité.

Psychologie

Saresha Ner'Daryn Vava110
Au premier abord, la sorcière est une femme charmante et bienveillante qui ne désir que le bien-être de son clan et des générations à venir. Elle est dotée d'un caractère très fort et d'une volonté telle qu'il est difficile de l'atteindre, car Saresha sait parfaitement cacher ses points faibles. Tout comme son physique, son esprit est torturé, instable, dangereux.

Lentement mais surement, la mère supérieure perd de son humanité. La raison de n’est autre que la sombre magie dont elle use fréquemment. Trouble dissociatif de la personnalité, colère allant jusqu'à une haine profonde envers elle-même et toute forme de vie, gout prononcé pour la mort et les ténèbres et une faim de pouvoir qui ne s'arrête jamais. Le pouvoir appelle le pouvoir... Mais encore faut-il être prêt à en payer les conséquences. Saresha niera sans doute cela en bloc, elle est sein d'esprit vous dira-t-elle, c'est une femme fière et orgueilleuse alors qu'en réalité se cache un monstre prêt à tout pour obtenir ce quel désir et plus encore. Il sera dur de savoir les émotions de la sorcière, de mettre à nu ses pensées et ses peurs les plus secrètes comme ses désirs inavouables. Reste à savoir ce à quoi vous préférez avoir à faire: la femme névrosée et perturbée ou bien le monstre sanguinaire rongé par un mal pire que la mort. Soyez sur vos gardes car avec Saresha rien n’est jamais gratuit, chacune de ses actions et de ses décisions ne sont jamais prises à la légère et toujours dans un but précis.

Histoire

Saresha Ner'Daryn Vava310
✧ Naissance dans les ténèbres
Toutes les histoires commencent par là. Un cri de souffrance, une femme courageuse qui pousse autant qu'elle le peut pour donner naissance à son petit. Lormalyne avait su, dès l'instant où ce Meborien avait mis les pieds au sabbat et l'avait choisi, qu'elle porterait sa graine alors qu'aucun autre homme au cours des derniers siècles n'avait réussit. Et la voilà, allongée sur une peau de bête, à moitié nue à se heurter durement aux joies de la grossesse. Après de longues heures de travail interminables, ce fut dans les ténèbres d'une nuit sans lune que la sorcière finit par donner naissance à une fille. Saresha fut le nom qu'on lui donna et comme toutes ses consœurs, elle ne connaitra jamais son père.

✧ Incandescence
Une enfance commune à toutes les sorcières. Vivre à Beren'thys n'a rien de réjouissant mais la vie n'y est pas si mal, tant que le village ne subit pas d'attaque en tous genres. Hors ce jour-ci restera à jamais graver dans la mémoire de Saresha. Il était immense, féroce et son feu était si brûlant que l'air en était devenu irrespirable. Le village entier brûlait, les pertes furent lourdes pour toute la communauté.. Et c'est ce jour-là que Lormalyne périt en combattant le dragon. Avec sa mort, la sorcière laissa le clan entre les mains de sa fille âgé de soixante ans à l'époque. Au départ ce fut la confusion la plus totale car Saresha n'avait jamais été préparé à reprendre le trône de sa mère mais bien vite elle se rendit compte des avantages et des inconvénients à être Mère supérieur d'un clan.

✧ Couronnement et prise de pouvoir
Avec le temps, Saresha devint une dirigeante modèle. Le clan vivait dans la paix et la sorcière en était comblée mais un point restait à éclaircir: Le pacte de sang. Celui qui bloque les sorcières à une vie minable loin des hommes. Le clan noir a toujours été contre cette idée mais jusqu'à présent, aucune de ses dirigeantes n'avait fait ce qu'il fallait pour changer les choses. Saresha savait elle, qu'il fallait du pouvoir pour faire pression sur le clan originel car seule la descendance de Marylla avait le pouvoir d'annuler le pacte. Dès cet instant, la sorcière se mit en quête de pouvoir, elle disait elle-même être prête à tout pour délivrer son clan.

✧ Les écrits de Llorathi
Le marais Dwalöm est grand... Et particulièrement dangereux. Mais pour qui le connait et qui sait s'en protéger, le parcourir permet parfois de faire d'étrange trouvaille. Saresha connaissait bien cette légende qui disait que Marylla avait affronté un jour une sorcière nommée Lynthra qui devint plus tard une aberration souillée par les âmes des morts. Oui, cela remonte à bien longtemps si bien que la plupart des sorcières ne connaissent même pas cette histoire sordide qui donna dans le plus grand secret, naissance à l'un des plus grands maux que le continent ne connaitra jamais. Ce fut dans une vieille crypte perdue dans le marais que la sorcière trouva le grimoire. Les écrits de Llorathi, le livre de Lynthra. Le contenu du grimoire dépassait tout ce que les légendes racontaient. Un ramassis de puissance, les pages même du livre suintait d'une aura malsaine et terrifiante. Mais qui peut se vanter de résister au pouvoir lorsqu'il l’a entre les mains ? Pas Saresha en tout cas qui s'appropria le grimoire sans même savoir que dès l'instant même où elle en fit usage, son âme et son corps furent immédiatement souillé par la noirceur du livre. Suite à cela, la sorcière permit à son clan de pratiquer la nécromancie dans le plus grand secret en suivant les rituels du grimoire de Llorathi. A l'heure actuelle, personne ne sait ce qui se trame au village de Trysdan, seules quelques rumeurs circulent comme quoi les sorcières noires seraient en mesure de faire renaitre les morts à la vie...

✧ Perte de contrôle
Avec le temps, Saresha réalisa que pour le pouvoir il y a toujours un prix à payer. Malheureusement la sorcière créa une violente dépendance aux écrits de Llorathi. Alors qu'elle croit être en pleine possession de ses moyens, d'avoir un parfait contrôle sur le grimoire, la vérité est tout autre. Le vieux livre la dévore lentement, faisant pourrir son corps et son âme, faisant d'elle une nouvelle Llorathi et ce, dans le plus grand des secrets car même son propre clan ignore tout du mal de la mère supérieur. Un mal qui risquerait bien de se propager et qui pourrait pousser la sorcière à des actes monstrueux qui pourrait marquer l'histoire de Nerÿe à jamais.

Et vous !

▐ Pseudo: Medusa
▐ Âge: 24 ans
▐ Mot de passe: [ok by Khera']
▐ Comment as-tu connu le forum: Par une connaissance
▐ Présence sur le forum:7 / 7
Saresha Ner'Daryn Vava410
MessageSujet: Saresha Ner'Daryn   Saresha Ner'Daryn EmptyJeu 11 Juil - 13:05
Saresha Ner'Daryn Empty
Aalana Il Faägn
Gardienne du savoir
Aalana Il Faägn
Messages : 50
Neÿr Neÿr : 8309

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Coucou ma puce,

Fiche agréable à lire et qui nous laisse présager un personnage qui va donner quelques fils à retordre , et des rebondissements, dans le futur de Nerÿe.
Fait bien attention à ton orthographe ma chérie, mais hormis ce détail ta fiche est nickel et impatiente de te croiser en jeu ;-)

Fiche Validée !
MessageSujet: Re: Saresha Ner'Daryn   Saresha Ner'Daryn EmptyVen 12 Juil - 12:10
Saresha Ner'Daryn Empty
Saresha Ner'daryn
Llorathi du clan noir
Saresha Ner'daryn
Messages : 126
Neÿr Neÿr : 7977
Localisation : Trysdan
Emploi/loisirs : Mère supérieur du clan noir

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Merci ma cochonne! merci aussi pour l'aide à la correction :)
MessageSujet: Re: Saresha Ner'Daryn   Saresha Ner'Daryn EmptyVen 12 Juil - 12:13
Saresha Ner'Daryn Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saresha Ner'Daryn   Saresha Ner'Daryn Empty
Saresha Ner'Daryn Empty
 

Saresha Ner'Daryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Saresha
» Grimoire de Saresha Ner'daryn
» - L'Ombre du Pouvoir - ( Saresha / Märblen )
» - Congé sabbatique - ( Saresha / Athusraal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Nerÿe :: Genèse :: Personnage :: Fiches validées-

Saresha Ner'Daryn Top110 Saresha Ner'Daryn Top310 Saresha Ner'Daryn Top410 Saresha Ner'Daryn Top510
Saresha Ner'Daryn Frole10 Saresha Ner'Daryn Tdj10



Saresha Ner'Daryn Stats210Saresha Ner'Daryn Lastco10Saresha Ner'Daryn Part10
.
.



Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun