Les Chroniques de Nerÿe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-forum fermé temporairement -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions, questions, encore des questions ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Melyn
Invité
Anonymous

Bonjouuur. ♥

Je dois dire que votre forum me plait énormément. Je l'ai déjà un peu parcouru, dans l'idée de m'y inscrire, et je dois avouer être fortement intéressée pour me lancer dans l'aventure.

Pourtant, j'aurais quelques petites questions, puisque mon cerveau peine à comprendre touuut ce qu'il y a de référencé sur le fow' pour bien commencer à jouer.

• Si je joue une Aigue, puis-je prendre un dessin de sirène en guise d'avatar et le redécouper pour ne pas faire apparaitre sa queue, ou dois-je taper dans du plus 'classique' et lui imaginer un physique plus... Marin ?

• J'avoue ne pas avoir tout compris au niveau des dons innés. Chaque personnage en possède un, c'est ça ? Du coup il faut s'inventer une capacité en fonction de l'âge ? Vous avez des limites à ça ? J'avoue ne pas avoir énormément d'idées concernant l'élément aquatique, ou alors on part dans du superpouvoir (ex : soigner les blessures par l'eau).

• Le Magistorat. C'est pour toutes les races ? C'est obligatoire ? On peut, en tant qu'ethérée, apprendre à maitriser totalement son élément sans cours, ou il faut en passer par là ? Puisque atteindre le 2e siècle est difficile pour les Aigues, ou alors avec une santé pas terrible, ça me paraitrait fou de lui faire perdre son espérance de vie en cours. °__°

• Si les Aigues ont des difficultés au combat au niveau de leur corps, que peuvent-ils faire pour se défendre ? Y a-t-il des armes qu'ils ont la capacité de manier convenablement ?

• Même si les Aigues vivent en harmonie complète avec leur élément,y a-t-il un âge où l'on peut considérer qu'ils le maitrisent, ou bien naissent-ils avec la capacité de le manier à leur guise ?

Voilà. Je crois que c'est tout ce qui m'est passé par la tête. Si vous avez le temps de me répondre, j'apprécierais. Ca m'éviterait de me sentir complètement perdue... Hem. o/
MessageSujet: Questions, questions, encore des questions ~ ♪   Questions, questions, encore des questions ~ ♪ EmptyMar 27 Aoû - 13:27
Questions, questions, encore des questions ~ ♪ Empty
Khëradashulzâmn
Premier Dragon
Khëradashulzâmn
Messages : 256
Neÿr Neÿr : 8551

Bonjour Melyn, je vais tâcher de répondre à tes questions du mieux que je le peux!
Citation :
• Si je joue une Aigue, puis-je prendre un dessin de sirène en guise d'avatar et le redécouper pour ne pas faire apparaitre sa queue, ou dois-je taper dans du plus 'classique' et lui imaginer un physique plus... Marin ?
Tout à fait, il te suffit de couper l'image et le tour est joué, il est préciser que les aigues ont des attributs aquatiques, donc on trouve sur leurs corps des écailles, parfois des nageoires (sur les avant bras par exemple ou encore dans le dos), qu'ils ont aussi les mains et pieds palmé, ect..

Citation :
• J'avoue ne pas avoir tout compris au niveau des dons innés. Chaque personnage en possède un, c'est ça ? Du coup il faut s'inventer une capacité en fonction de l'âge ? Vous avez des limites à ça ? J'avoue ne pas avoir énormément d'idées concernant l'élément aquatique, ou alors on part dans du super pouvoir (ex : soigner les blessures par l'eau).
Tuas le droit à trois dons innés: le don inné d'office qui est le même pour tous deux de la race plus deux dons innés au choix. La liste des dons innés n'est pas exhaustive et tu peux remplacé l'un des dons de la liste un l'un issu de ton imagination. Mais si tu fais cela, le don en question doit correspondre à ta race et par conséquent l'élément qui lui ait lié. Ton exemple correspond d'ailleurs au don "régénération élémentaire" des éthérés. La liste des dons se trouve ici: https://nerye.forumactif.org/h8-dons-innes

Citation :
• Le Magistorat. C'est pour toutes les races ? C'est obligatoire ? On peut, en tant qu'ethérée, apprendre à maitriser totalement son élément sans cours, ou il faut en passer par là ? Puisque atteindre le 2e siècle est difficile pour les Aigues, ou alors avec une santé pas terrible, ça me paraitrait fou de lui faire perdre son espérance de vie en cours. °__°
Non le magistorat est est créé par les Khëradas, pour les Khëradas. =)

Citation :
• Si les Aigues ont des difficultés au combat au niveau de leur corps, que peuvent-ils faire pour se défendre ? Y a-t-il des armes qu'ils ont la capacité de manier convenablement ?
Leur corps ne gêne en rien et ils peuvent combattre comme n'importe qui si ce qu'est que cette race n'est pas d'une nature violent et ne favorise pas toute forme de violence. D'un point de vue militaire, les aigues sont redoutable dans les batailles navales, là est leur atout mais tout est déjà décrit dans leur leur fiche (voir Armement & forces militaires).

Citation :
• Même si les Aigues vivent en harmonie complète avec leur élément,y a-t-il un âge où l'on peut considérer qu'ils le maitrisent, ou bien naissent-ils avec la capacité de le manier à leur guise ?
Les éthérés naissent tous sans exception avec la faculté de maitrisé l'élément qui leur est liés. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils porte le nom d'éthérés. En revanche, la puissance de leur magie dépend de la manière dont ils l'utilise et de leur expérience personnel. Il est évidement que pour gagné en puissance il faut de l'entrainement, de même avec celle-ci le personnage peut développer une façon bien à lui d'user de son élément (par exemple un haure peut user l'élément de l'air sous forme de foudre et un aigue peut utiliser son eau sous forme de glace, bref les déviances de l'élément en question sont autoriser, la limite reste au finale la créativité et bien évidement le rang magique du personnage.)

Voilà, j'espère avoir été utile, si tu as d'autres question, n'hésite pas à les poser je me feras une joie d'y répondre =)
MessageSujet: Re: Questions, questions, encore des questions ~ ♪   Questions, questions, encore des questions ~ ♪ EmptyMar 27 Aoû - 14:07
Questions, questions, encore des questions ~ ♪ Empty
Invité
Invité
Anonymous

Je crois que tout est dit. Merci bien ! ♥
MessageSujet: Re: Questions, questions, encore des questions ~ ♪   Questions, questions, encore des questions ~ ♪ EmptyMar 27 Aoû - 14:20
Questions, questions, encore des questions ~ ♪ Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions, questions, encore des questions ~ ♪   Questions, questions, encore des questions ~ ♪ Empty
Questions, questions, encore des questions ~ ♪ Empty
 

Questions, questions, encore des questions ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions races jouables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Nerÿe :: Genèse :: Administration :: Espace invités-

Questions, questions, encore des questions ~ ♪ Top110 Questions, questions, encore des questions ~ ♪ Top310 Questions, questions, encore des questions ~ ♪ Top410 Questions, questions, encore des questions ~ ♪ Top510
Questions, questions, encore des questions ~ ♪ Frole10 Questions, questions, encore des questions ~ ♪ Tdj10



Questions, questions, encore des questions ~ ♪ Stats210Questions, questions, encore des questions ~ ♪ Lastco10Questions, questions, encore des questions ~ ♪ Part10
.
.



Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun