Les Chroniques de Nerÿe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-forum fermé temporairement -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roxanne Maelynt'viir
Roxanne Maelynt'viir
Messages : 2
Neÿr Neÿr : 7604

Informations générales

Kheradas ❖ Andrasor ❖ 230 ans ❖ Propriétaire d'une maison close, "La Volière" ❖ Khëradashulzâmn


▐ Familier(s): Kaeso, un Tarserla aux écailles blanches avec une bioluminescence est bleue comme mes yeux.
▐ Montures(s): Marmecus, un Fel'harys. Il a une selle pour que je suis à l'aise sur lui et des sangles accrochées à cette selle pour que je puisse y mettre Dead'end.

▐ Magie liée: Arcanique

▐ Dons innés:
- Résistance au feu
- Aura de charme
- Catalyseur d'Ether

▐ Dons naturels (compétences):
- Manipulation d'autrui : j'ai un don pour manipuler les gens, utilisant tout mon charme  et profitant de ma beauté pour obtenir ce que je veux.
- Combat avec un marteau : je combat facilement avec une grosse massue.
- Théâtre : je suis une excellente comédienne et peut faire croire que je suis ce que je ne suis pas sans difficulté.

▐ Arme: Dead'end : un marteau plus grand et plus lourd que moi que je manipule aisément malgré mon apparence de fille fragile. Pour tout vous dire, il mesure deux mètre et pèse près de cinquante kilogrammes.

Physique

Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%] Physiq10
- Belle comme le jour
Qui n'a jamais rêvé de caresser ma belle peau laiteuse, parcourir mon corps de milles baisers ardents et sentir sous ses lèves la douceur idyllique de ma chair ? Je ne connais nul homme qui n'ait fantasmé sur mes courbes bien marquées, ma poitrine généreuse et ferme ainsi que mon bassin si agréable au touché qu'au regard. Des pieds jusqu'à la tête, de la terre jusqu'au sommet de mon crâne... Tout est promesse d'une nuit fantastique que jamais on ne pourra oublier. J'ai beau ne pas être bien grande parmi les miens, mesurant tout juste un mètre soixante-quinze, j'ai donné envie et le donne encore. Je suis fière de ce que je suis, de ce que la Nature m'a dotée, et ça ne peut que ce voir dans ma démarche à la foie assurée, féline et noble. Mon allure ne peut que donner le sentiment aux autres que je suis fière de ce que je suis et que je ne cherche pas à me cacher, bien au contraire. Attirer les regards à toujours été un atout de mon corps. Mais je donne aussi l'impression d'être faible, donnant par la même occasion envie à plusieurs de profiter de cette faiblesse pour me prendre sans demander mon avis et sans une once de regret. Mais sachez, vous qui lisez, que je n'ai rien de tout cela. Étant capable de porter un marteau qui fait pratiquement mon poids, je peux vous assurer que jamais je ne me laisserais faire. Si on me prend, ce sera uniquement parce que je l'autoriserais. Il n'en sera rien sinon, seuls les espoirs et les rêves perdureront. J'ai beau ne pas être très douée en matière de combat, je sais me défendre.

- Belle comme la nuit
Mon visage si beau et si délicat et un autre atout que je possède. Usant d'un air mignon pour obtenir ce que je désire, nul ne peut résister bien longtemps. Mes yeux brillants, bleus comme le ciel et la mer, scrutent chaque objet, chaque personne, tout en gardant un regard langoureux au cas où il me viendrait de croiser celui d'un homme intéressé par ce que je suis. Qui sait, peut-être m'intéressera-t-il aussi, et alors tout cela pourrait bien ce finir dans un lit. Mais avant cela, il faudra me faire la cours. Chercher à me séduire, me faire rire, entendre mon rire cristallin et ma douce voix, résonnant comme un chant dans le creux de l'oreille de ceux qui m'entendent. Il pourrait alors goutter à mes lèvres sensuelles encadrant des dents parfaites et blanches comme de l’ivoire. Il pourrait aussi caresser mes doux cheveux blonds, m'entendre susurrer de ma voix haletante quelques mots affriolants qui ne pourront qu'émoustiller. La façon dont je m'exprime à toujours plus. Beaucoup on trouvé mon léger accent attirant, et la façon dont j’appuie sur les "s", les faisant doucement siffler comme le ferait un serpent pour hypnotiser sa proie, aguichante.

- Belle comme... tout ce qui est beau en ce monde !
Évidemment, le corps est tout un atout, et même habillée comme un miséreux je ne ferais que plaire aux gens qui m'entourent. Mais je tiens à plaire toujours plus, c'est une des raisons pour laquelle je m'habille toujours le plus convenablement possible. Je me sens belle avec ma tenue habituelle. Elle se compose d'une robe bleue sans bretelle. Elle est fendue verticalement à trois endroit : une fois devant et deux fois derrière. À cela est attaché un tissu à carreau fait de dentelle et fendu aux mêmes endroits. Mais elle a la particularité de s'arrêter trop bas, cachant à peine la moitié de ma poitrine, alors je porte avec cela une petite robe noire moulante à bretelle qui s'arrête juste en dessous de mes fesses, ajoutant une touche sexy qui plaît toujours. Au-dessus de cet ensemble se trouve un corset blanc qui s'enlève juste devant par un lacet, testant la patience de mes partenaires. Je mets aussi des collants à dentelle noire, car une femme à la peau dénudée n'est pas forcément plus jolie qu'une qui se couvre en réfléchissant assez pour se savoir attirante, et mon expérience est plus qu'un atout. Je sais ce qu'aiment et veulent les hommes. Avec cela, je porte des escarpins noirs, tout simplement. Car parfois il ne faut pas chercher compliquer. Mais ce n'est pas tout, car je porte aussi quelques accessoires, comme des gants de soie noire couvrant mes délicates mains. J'aime aussi mettre une jolie barrette argentée faisant penser à une fleur avec un rubis au milieu, mais je ne la mets que rarement. Bien sûr, vous vous douterez que tout cela cache une bonne partie de mes écailles, symboles de ce que je suis. J'en ai donc quelques-unes le long de ma colonne vertébrale, mais aussi au niveau de mes hanches et à l'intérieur de mes cuisses. Elles sont toutes plutôt fines et claires, s'approchant beaucoup du blanc.

Face de la robe:
Dos de la robe:

Psychologie

Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%] Mental10
J'aimerais vous laisser découvrir par vous-même que je suis. Après tout, c'est plus agréable que lorsque le travail est déjà mâché. Cependant, comme c'est une requête si gentiment demandée, je ne peux refuser et est prête à me livrer à vous.

Mercantile
Première chose à savoir : je ne fais rien sans rien. Si vous voulez quelque chose de moi, il faudra m'offrir quelque chose en retour, d'une valeur égale ou supérieure à ce que l'on me demande. Sinon, il ne faut s'attendre qu'à un refus de ma part. La chose offerte peut être de tout. Ce peut être un objet, des connaissances, des expériences, du plaisir, des souvenirs, un service... Tout est valable tant que les conditions sont respectées. Et comme j'ai tendance à m'arranger pour que les affaires m'avantagent, il faudra toujours s'attendre à ce que cet accord soit plus bénéfique pour moi. Bien sûr, il n'est pas exclu que je me fasse moi-même avoir. C'est une chose tout à fait envisageable et fort probable. Après tout, j'ai encore beaucoup à apprendre et ne suis pas une experte en affaires.

Libidineuse
J'aime beaucoup m'amuser. Ce ne sont pas des petites poupées que je parle, ou des chevaux en bois, non. Ce sont des gens de grands que l'on fait quand l'envie nous prend. Après tout, je ne suis pas une Kheradas pour rien. J'aime prendre et donner du plaisir, et je pense que c'est une chose commune à toute personne. J'aime les petits jeux coquins que l'on peut faire, que ce soit inventé ou repris. C'est une chose que j'ai toujours beaucoup apprécié, ça fait durer le plaisir et le rend plus agréable. J'ai parfois même tendance à savourer cet instant bien plus que lorsque les corps s'entremêlent. Mais tant qu'il y a du plaisir, c'est tout ce qui importe. C'est pour cela que j'en cherche toujours, parce que je veux profiter de la vie tant qu'elle est encore là et prendre mon pied.

Débrouillarde
Si j'ai réussis à garder ma place jusqu'à présent, c'est parce que j'ai toujours su me débrouiller. Je m'en suis toujours sortie par mes propres moyens, sans aide. Si je n'apprends pas à m'en sortir seule, je ne peux pas aussi fière de ce que je suis. Et si je n'y étais pas parvenue, je ne sais ce qui me serais arrivée. Bien heureusement, j'ai su facilement m'adapter à ma situation et ai rapidement pris les choses en main pour ensuite me distinguer toujours plus. Tout cela, je le dois à moi et moi seule. J'ai su me débrouiller dans les moments difficiles et j'en suis fière.

Distinguée
Comme le font les aristocrates et les personnes nobles, j'ai des manières raffinées, toujours élégante. Chacun de mes gestes le cri, même lorsque je saisis ma lourde massue pour l’aplatir contre je-ne-sais-quoi. Bien que très peu subtile dans ces moments-là, je garde mes manières distinguées. Il faut croire que je suis faite pour la haute cours. Mais j'ai préféré restée avec les jupons, accueillant les hommes d'un toute autre manière que celle des Dames de cours. Chacun à sa manière de faire, et il faut bien avouer que la mienne est grandement plaisante, tandis que la leur doit être des plus ennuyante.

Manipulatrice
Il faut bien que je l'avoue : j'aime manipuler les gens, faire d'eux ce que je veux en en profiter autant qu'il me plaît. Souvent, j'utilise la séduction pour cela. Mais préfère être séduite que séduire, j'ai plutôt tendance à jouer la jeune fille malheureuse qui a besoin de réconfort. Les gens craquent tellement facilement que parfois s'en est ennuyeux, mais il y a toujours un petit quelque chose d'intéressant pour que je continue ainsi. Je pense que tout les gens manipulent, ne serait-ce qu'un peu ou sans même s'en rendre compte. Le mendiant dans la rue ne cherche-t-il pas à obtenir de l'argent en montrant sa pauvreté ? L'enfant capricieux ne fait-il pas tout un chantage pour avoir ce qu'il veut ? L'homme d'affaire ne profite-t-il pas de la faiblesse des autres pour aller plus haut au détriment des autres ? Tout le monde joue avec le cœur des gens, alors pourquoi je m'en priverais ?

Si vous désirez en savoir plus sur moi, me découvrir bien plus profondément, je vous invite à venir me rencontrer. Vous en saurez plus sur moi, j'en saurais plus sur vous, et nous pourrions même devenir très proche.

Histoire

Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%] Histoi10
- 10 lignes minimum
Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus? Quo? Quo pervenire ante certam diem non licebit. ianuario, Februario, provinciam non habebit; Kalendis ei denique Martiis nascetur repente provincia. Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus.

Et vous !

▐ Pseudo: Appelez-moi... *met une cape noire et cache son visage* l'inconnue au visage caché par une cape noire
▐ Âge: 18 ans et toutes mes dents o/
▐ Mot de passe: « Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. » *s'incline sagement, mains jointes*
▐ Comment as-tu connu le forum: *regarde une carte d'internet à l'envers* Je me suis perdue
▐ Présence sur le forum: 7j/7, mais pas 24h/24 ! (sauf déplacements à longue durée, amnésie, mort, mariage, enterrement, fête, anniversaire, pas envie, déménagement, accident, maladie, enfants à garder, bannissement, grève, vacances et raisons diverses)
Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%] 200x3213
MessageSujet: Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%]   Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%] EmptyLun 2 Déc - 14:37
Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%] Empty
Khëradashulzâmn
Premier Dragon
Khëradashulzâmn
Messages : 256
Neÿr Neÿr : 8519

Bonjour Roxanne,
le délais pour ta fiche arrive à sa fin (le 15 décembre), penses-tu terminer ta fiche bientôt ?
MessageSujet: Re: Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%]   Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%] EmptyVen 13 Déc - 12:00
Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%] Empty
Roxanne Maelynt'viir
Roxanne Maelynt'viir
Messages : 2
Neÿr Neÿr : 7604


J'ai des soucis arrivés dernièrement et j'ai peur de ne pas parvenir à la finir à temps.
Pouvez-vous m'accorder un délai supplémentaire ? Merci d'avance.
MessageSujet: Re: Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%]   Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%] EmptySam 14 Déc - 5:51
Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%] Empty
Khëradashulzâmn
Premier Dragon
Khëradashulzâmn
Messages : 256
Neÿr Neÿr : 8519

Bonsoir Roxanne , je t'accorde un délais d'une semaine, si nécessaire à la fin de celui-ci nous pourrons le prolongé encore =)
-> délais jusqu'au 21 décembre.
MessageSujet: Re: Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%]   Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%] EmptySam 14 Déc - 19:19
Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%] Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%]   Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%] Empty
Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%] Empty
 

Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Khëradas, svp ? :)
» Freyja Mirham, la Kheradas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Nerÿe :: Genèse :: Personnage-

Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%] Top110 Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%] Top310 Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%] Top410 Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%] Top510
Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%] Frole10 Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%] Tdj10



Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%] Stats210Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%] Lastco10Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%] Part10
.
.



Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun