Les Chroniques de Nerÿe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-forum fermé temporairement -
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une Khëradas, svp ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petite_Pomme
Invité
Anonymous

Coucou ! owh 

Je suis tombée sur votre forum par miracle et les Khëradas m'ont vraiment attirés. J'ai d'ailleurs eu une petite idée de personnage mais ça nécéssite un accord, autant de la part du staff que de la part du roi des Khëradas, parce que oui, il est impliqué un peu :3

Je pensais à une jeune femme, orpheline de préférence qui aurait été recueillie par le Roi en tant que prunelle. Il n'y aurait absolument rien de sexuel entre les deux, juste une agréable amitié et un peu d'affection/protection. Pour l'instant c'est tout ce que j'ai, je ne veux pas m'avancer plus parce qu'il faudrait d'abord que le roi accepte le lien et puis voir si tout colle avec le Background... Voir si le roi pourrait bel et bien éprouver cette amitié/protection avec mon personnage.

Brefouille, j'attends des nouvelles.
A+
MessageSujet: Une Khëradas, svp ? :)   Une Khëradas, svp ? :) EmptyMer 4 Déc - 2:11
Une Khëradas, svp ? :) Empty
Khëradashulzâmn
Premier Dragon
Khëradashulzâmn
Messages : 256
Neÿr Neÿr : 8551

Bonjour Petite Pomme,
au vu de ton idée, en gros tu serais une sorte de fille adoptive du roi... sauf que Kethnyr, notre roi Kheradas à déjà du mal avec son propre fils( les gosses c'est vraiment pas son truc, il prend même régulièrement une potion pour se rendre stérile, c'est dire jusqu'où il est prêt à aller pour pas se coltiner un autre marmot). Sortit de ça, même niveau amitié je crois que Kethnyr c'est un peu dur de s'en faire un copain, dans le sens où les femmes sont des amantes et ensuite... Enfin bon, je vais lui envoyer un mp pour le prévenir de ton idée et il viendra ici donner son avis =)
MessageSujet: Re: Une Khëradas, svp ? :)   Une Khëradas, svp ? :) EmptyMer 4 Déc - 8:28
Une Khëradas, svp ? :) Empty
Kethnyr Il Faägn
Roi des Khëradas
Kethnyr Il Faägn
Messages : 80
Neÿr Neÿr : 7963

Bonsoir,

Ca me paraîtrait un peu bizarre de créer des liens forts à Kethnyr "a posteriori". Bien que je sois peu active à l'heure actuelle pour cause de contraintes irls, Kethnyr commence à avoir un passé bien établi, et il serait plus intéressant à mon sens de créer cette relation plutôt que de la tenir pour acquise.

Après concernant la nature du lien, autant Kethnyr peut entretenir des relations sans réelles connotations sexuelles, autant je ne crois pas qu'il ait des relations épurées et désintéressées. J'ai peine à l'imaginer venir en aide à quelqu'un pour le seul bénéfice de sa noble amitié. x) Après, par caprice, pourquoi pas, mais ça ne sauverait pas ton personnage d'éventuelles allusions douteuses, de quelques railleries et autres mesquineries intempestives.

Enfin, je te renvoie à cette page qui définit assez bien les relations de Kethnyr.
MessageSujet: Re: Une Khëradas, svp ? :)   Une Khëradas, svp ? :) EmptyMer 4 Déc - 18:34
Une Khëradas, svp ? :) Empty
Petite_Pomme
Invité
Anonymous

Re-Bonsoir

Bon et bien, c'est pas grave. Je me doutais bien que ce personnage ne fonctionnerait pas très bien. Je vais changer d'idée de A à Z et on regardera pour un lien quand je serai validée.

Seulement, j'ai quelques questions.

-Est-ce qu'il y a une manière de différencier les différentes familles de Khëradas ? Par un certain degré de noblesse ou quoi que ce soit ... Je demande parce que j'ai lu que tous les Khëradas se pensaient noble et que mis à part la famille royale, je n'ai pas vu d'hiérarchie comme par exemple baron/baronnes, comtes/comtesses...

-Est-ce qu'il peut arriver qu'une femme Khëradas se prostitue ou est-ce un peu mal vu ? Même s'ils sont ouverts sr la sexualité, ça pourrait être mal vu de le faire pour de l'argent...

-Est-ce qu'un Khëradas peut juste être fou ? Du genre prêt à torturer des humains juste pour ses petits plaisirs. Du genre tuer en série...

-Est-ce que certains détiennent des commerces ?

Merci :)
MessageSujet: Re: Une Khëradas, svp ? :)   Une Khëradas, svp ? :) EmptyJeu 5 Déc - 22:30
Une Khëradas, svp ? :) Empty
Khëradashulzâmn
Premier Dragon
Khëradashulzâmn
Messages : 256
Neÿr Neÿr : 8551

Bonjour petite pomme, je vais répondre à tes questions une par une =)

-Est-ce qu'il y a une manière de différencier les différentes familles de Khëradas ? Par un certain degré de noblesse ou quoi que ce soit ... Je demande parce que j'ai lu que tous les Khëradas se pensaient noble et que mis à part la famille royale, je n'ai pas vu d'hiérarchie comme par exemple baron/baronnes, comtes/comtesses...
Il n'y a pas de titre attribuer, on s'appelle "mon seigneur", "ma dame","lady ","ser"... IL est écrit aussi que la seule chose qui différencie les kheradas dans leur hiérarchie c'est leur fortune personnelle. Donc plus une famille sera riche, plus elle sera supérieurs aux autres familles.

-Est-ce qu'il peut arriver qu'une femme Khëradas se prostitue ou est-ce un peu mal vu ? Même s'ils sont ouverts sr la sexualité, ça pourrait être mal vu de le faire pour de l'argent...
Voilà une question qui mérite réflexion. De manière générale, vu qu'il sagit de noble, non elle ne se prostituerait pas (de plus que nous sommes à une époque moyenâgeuse donc seule les femmes du petites peuples sont prise comme catin et ce, uniquement dans les maisons close... on ne fait pas le tapin librement). Cependant, on peut imaginer que par simple avarice, cupidité et quelques raison personnelle une Kheradas puissent se livré à la prostitution mais dans le plus grand secret bien évidemment en veillant à ce que ses "clients" ne divulgue pas le secret.

-Est-ce qu'un Khëradas peut juste être fou ? Du genre prêt à torturer des humains juste pour ses petits plaisirs. Du genre tuer en série...
Alors, voilà une question à étudier de manière profonde et sérieuse. Il y a tout de même une différence entre la torture et être tueur en série, sauf si la torture est un mode opératoire du tueur évidemment. Être tueur en série c'est être guidé par des pulsions psychotique, l'individu ressent un plaisir certain à tuer ses victimes généralement de manière très violente. C'est le genre de sujet, si aborder chez un kheradas que je veux voir travaillé pour garder une certaine logique.

-Est-ce que certains détiennent des commerces ?
Oui, la fortune ne vient pas d'elle même. Pour l’acquérir (en plus des héritages familiaux) il est évident que les kheradas doivent avoir des ressources pour gagner cet argent, d'autant plus qu'il est quand même clairement stipulé que les kheradas font du commerce avec les autres races...
MessageSujet: Re: Une Khëradas, svp ? :)   Une Khëradas, svp ? :) EmptyVen 6 Déc - 9:30
Une Khëradas, svp ? :) Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Khëradas, svp ? :)   Une Khëradas, svp ? :) Empty
Une Khëradas, svp ? :) Empty
 

Une Khëradas, svp ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freyja Mirham, la Kheradas
» Roxanne Maelynt'viir, Kheradas aux milles désirs [E.C. 60%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Nerÿe :: Genèse :: Administration :: Espace invités-

Une Khëradas, svp ? :) Top110 Une Khëradas, svp ? :) Top310 Une Khëradas, svp ? :) Top410 Une Khëradas, svp ? :) Top510
Une Khëradas, svp ? :) Frole10 Une Khëradas, svp ? :) Tdj10



Une Khëradas, svp ? :) Stats210Une Khëradas, svp ? :) Lastco10Une Khëradas, svp ? :) Part10
.
.



Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun