Les Chroniques de Nerÿe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-forum fermé temporairement -
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Poste à pour voir et prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anacoire
Invité
Anonymous

Au cas où votre forum réouvrirait ses portes je serais intéressée par incarner le rôle de la mère supérieur du clan noir des sorcières. Je me demandais s'il existait une fiche pour ce genre de rôle qui regrouperait des caractéristiques à prendre en compte telles que son âge, sa magie, des parcelles de son histoire...
MessageSujet: Poste à pour voir et prédéfini   Poste à pour voir et prédéfini EmptySam 15 Mar - 9:52
Poste à pour voir et prédéfini Empty
Aelalia Na'Shäe
Héritière de Marylla
Aelalia Na'Shäe
Messages : 123
Neÿr Neÿr : 8102

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Je sais que ce message a été posté il y a déjà bien longtemps, mais je viens quand même à toi pour te répondre : le rôle que tu convoites est déjà occupé, par une membre du staff d'ailleurs (;
En revanche, si un jour le forum réouvre et si le contexte n'évolue pas de ce côté là, la Mère Supérieure du Clan originel (la soeur ainée de mon personnage donc) est, quant à elle, toujours libre.

Désolée donc de te décevoir dans un sens ^^' De toute façon, le hiatus de ce forum se prolongera encore un peu, mais rien ne t'empêche de venir jeter un petit coup d’œil de temps à autre (;
MessageSujet: Re: Poste à pour voir et prédéfini   Poste à pour voir et prédéfini EmptyJeu 10 Avr - 14:06
Poste à pour voir et prédéfini Empty
 

Poste à pour voir et prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une cavalière pour vous servir ?
»  - Pour qui sonne le glas ... - ( Alaana / Märblen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Nerÿe :: Genèse :: Administration :: Espace invités-

Poste à pour voir et prédéfini Top110 Poste à pour voir et prédéfini Top310 Poste à pour voir et prédéfini Top410 Poste à pour voir et prédéfini Top510
Poste à pour voir et prédéfini Frole10 Poste à pour voir et prédéfini Tdj10



Poste à pour voir et prédéfini Stats210Poste à pour voir et prédéfini Lastco10Poste à pour voir et prédéfini Part10
.
.



Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun