Les Chroniques de Nerÿe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-forum fermé temporairement -
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 La missive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saresha Ner'daryn
Llorathi du clan noir
Saresha Ner'daryn
Messages : 126
Neÿr Neÿr : 8313
Localisation : Trysdan
Emploi/loisirs : Mère supérieur du clan noir

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Le sabbat.
C'était plus qu'une culte religieux visant à la reproduction car toutes créatures sur Nerÿe connaissait cet événement. C'était devenu un mythe qui alimentait les fantasmes les plus fou mais malgré ça cela, seul les humains y participait, il faut dire que le mélange des races n'était pas forcément bien vu, même chez les sorcières. Trysdan recevait chaque mois le soir du sabbat des dizaines de volontaires, chacun avait sa raison d'être là... des hommes cherchait juste à assouvir leurs envies les plus basses, d'autres malchanceux en amour voyait là la chance de repartir plusieurs mois plus avec fils si les dieux le permettait et d'autre encore se trouvait là pour des raisons plus mystérieuses. Quoi qu'il en soit, au sabbat , tout hommes était le bienvenu.

« Messieurs ! Silence je vous prie ! »

Ordonna Veronya en frappant dans ses mains. Elle observa la petite foule derrière laquel le soleil commençait à se coucher à l'horizon, offrant la vu d'un ciel sombre caché par d'épais nuages gris. Beren'thys n'était pas apprécié pour ses décors lugubres, ça c'était chose sur. La sorcière leva le menton alors que le silence régnait dans les rangs, derrière elles d'autres sorcières attendaient, certaine portait l’étendard du clan noir, d'autres tenaient les torches qui servaient à éclairer la route.

« Nous allons vous conduire à Trysdan, mais avant tout, certain le savent déjà, nous allons à tous vous bander les yeux. »

Plusieurs sorcières se glissèrent dans les rangs et attachèrent des bandeaux sombres sur le visage des hommes. L'une d'elle se figea, bandeau en main et fixa un des inconnus. Elledéglutit et fit demis tour, venant voir la chef de groupe.

« Veronya... hm, il y a … euh... »

« Parle Elyssandre ! »
« Il y a un... Kheradas dans les rangs. »

Veronya se figea et fixa la foule. Elle se mit en marche, se faufilant à travers les hommes et se stoppa devant la carrure impressionnante de l'hybride et l'observa avec méfiance.

« Depuis quand les Kheradas participent au Sabbat … ? »

La sorcière repoussa sa longue tresse blonde en arrière et plongea ses yeux azure dans ceux rougeoyant du semi dragon, attendant une réponse.
MessageSujet: La missive   La missive EmptyLun 29 Juil - 14:23
La missive Empty
Ryld Asthyrion
Ryld Asthyrion
Messages : 10
Neÿr Neÿr : 8260

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Des marais boueux et putrides à perte de vue. Depuis le dos d'un dragon, c'est ce qu'on pouvait observer du pays des sorcières. Enfin des sorcières noires. Le prince avait dû se poser à une distance respectable de la zone où habitait réellement les fausses humaines. On lui avait bien dit que tout porteur d'écailles ailés étaient systématiquement accueilli par une attaque en bonne et dû forme. C'est ainsi qu'il se retrouvait à avancer tant bien que mal parmi les sentiers peu sûrs pour rejoindre un endroit où on pouvait facilement trouver des sorcières. Leur village se trouvait être protégé et ne figurait pas sur les cartes des autres peuples mais des terres d'accueil existait pour qui voulait s'entretenir avec elles. Et c'est l'une d'entre elle que le kherada découvrit enfin au détour d'un bosquet. Avec une pléthore d'humains ...

Richement vêtu ou en haillons, ils devaient être une bonne trentaine. Ryld avança vers eux, provoquant des murmures inquiets lorsqu'il s'aperçurent que le nouveau venu possédait des yeux sanglants. Le sourire garni de crocs acheva de les faire s'écarter. Aucun d'entre eux n'avait envie de trainer au côté d'un semi-dragon, même seul et plutôt petit.


- Il y en a un ici qui est calme et ne claque pas assez des dents pour être compréhensif ? Toi, les sorcières reçoivent bien ici ?

Leur attitude l'exaspérait. Lorsqu'on se trouvait face à un prédateur, le meilleur moyen de se faire attaquer était de lui montrer sa peur. Ce que ces humains faisaient. Ils n'avaient réellement aucun instinct de survie ou les mythes sur son peuple étaient-ils à ce point sanguinaire ? L'homme entre deux âges qu'il avait désigné lui confirma qu'il était arrivé à bon port d'un simple hochement de la tête.

Bientôt l'attention envers le kherada reflua totalement en faveur des quelques femmes qui venaient d'apparaitre de l'autre côté de la clairière. L'une d'entre elles se présenta et expliqua la suite des évènements. Ignorant le pourquoi de la présence des humains, Ryld préféra attendre qu'elles le voient d'elles-même avant d'intervenir. Elles s'apercevraient bien vite de sa nature si elle faisait attention. La réaction de la sorcière devant lui, lui tira un sourire amusé. Apparemment on ne s'attendait pas du tout à sa venue en ce lieu. A nouveau, l'attention était dirigée sur lui et celle des sorcières tout particulièrement. La porte-parole du groupe révéla enfin le mystère de ce regroupement d'humains au milieu des marais. Le Sabbat. Il comprenait beaucoup mieux la surprise de la subalterne.



- C'est à vous de me le dire. Vous en savez plus long que moi sur le sujet. Je ne vais quand même pas vous apprendre l'histoire de votre peuple.

Il délaça la sacoche sur la hanche et sortit le rouleau intacte que lui avait remis son père avant son départ, scellé avec le blason royal.


- Message du roi d'Andrasor à destination de la Mère supérieure Saresha Ner'daryn. Sauf si vous avez changé de chef entre temps. A remettre en main propre absolument.

Sans se cacher de dévisager les sorcières une à une des pieds à la tête, le kherada rangea sa précieuse missive, laissant les sorcières décider de la suite des évènements.
MessageSujet: Re: La missive   La missive EmptyJeu 1 Aoû - 15:27
La missive Empty
Saresha Ner'daryn
Llorathi du clan noir
Saresha Ner'daryn
Messages : 126
Neÿr Neÿr : 8313
Localisation : Trysdan
Emploi/loisirs : Mère supérieur du clan noir

Feuille de personnage
Don innés:
Inventaire:
Veronya était de ces femmes qui n'aimait pas les Kheradas. Trop prétentieux à son goût, elle espérait que jamais une alliance ne soit signé entre les sorcières et les hybrides. Tout ce qu'elle fit fut de gratifier le prince héritier d'un regard lourd de sens quand à son ressentit négatif vis à vis de lui. La belle saisit le rouleau et observa le cache avant de rentre la missive à son porteur.

« En effet, vous n'allez pas m'apprendre l'histoire de mon peuple mais ce soir c'est sabbat... Pour entrer au village, il faut participer à la cérémonie et faire un don... de sois. J'espère que vous êtes que vous êtes en forme parce que pour vous, la nuit va être très longue. »

La sorcière tourna le dos au Kheradas, ignorant tout du statut de celui-ci.

« Quoi qu'il en soit, je vous conduirais à notre reine... pour l'heure, vous serez traité comme les autres. Elyssandre, bande lui les yeux et veille à ce qu'il ne s'écarte pas du... troupeau. »

la jeune sorcière obéit à l'ordre de sa supérieur et rapidement, le prince se retrouva dans l'incapacité de voir quelque chose. Après un moment de marche, toute la petite troupe se retrouva dans le village de Trysdan et conduit en son centre sur une place relativement grande et entouré d'eau dont le seul moyen d'accès était par les divers ponts en bois qui la reliait aux différentes habitations. Une fois libérer de leurs bandeaux, on distribua aux hommes la tenue noire et les masques de cérémonie.

« Enfilez ça. » lâcha froidement Veronya à Ryld. « Je vais prévenir Saresha de votre présence... Oh et un conseil, quoi qu'il arrive, ne cherchez pas à l'atteindre, peu importe la manière... notre mère pourrait durement vous le faire regretter. »

Sans plus attendre, Veronya fila dans le trianon de la reine qui elle même se préparait au sabbat. Face à un grand miroir, la sorcière enfila la robe noire puis rabattit la capuche sur ses cheveux bouclés.

« Ma reine... Un messager Kheradas réclame votre... présence. Il dit avoir une missive à vous donner en main propre e la part du roi. »

La mère supérieur soupira et se tourna vers Veronya avant de s'approcher de la fenêtre du trianon, observant la foule d'homme qui se préparait et discutait tranquillement. Lorsque Saresha aperçu enfin le soit disant messager, elle se figea.

« Veronya... Ton messager n'est autre que Ryld Ashtyrion, le prince héritier... et tu l'as amené ici savoir qui il était. »
« Mais... je... mère je suis navré je …»
« Silence, amène le moi avant que la cérémonie ne commence. »
« Oui mère... oh et je lui expliqué pour que pour pénétrer ici il devait participer au sabbat. »
« A t-il accepté ? »
« En tout cas, il n'a pas refusé et il n'a pas chercher à faire demi tour. »

Un léger silence régna, suffisant pour que Veronya file hors de la pièce, comprenant que la discussion était close. Elle se fraya un chemin dans la foule d'homme et fixa le Kheradas.

« Venez, la reine vous accorde audience avant le début de la cérémonie. »

Sans plus attendre, la sorcière guida le prince jusqu'à l'intérieur du trianon et le fit entrer dans la pièce où Saresha attendait tranquillement face à son miroir, finissant de se préparer.

« Bonsoir Ryld, heureuse de vous revoir . »

La mère supérieur esquissa un sourire en coin tout en pivotant sur elle même pour faire face à son messager. Lentement, elle tendit la main vers lui.

« La lettre je vous prie. »
MessageSujet: Re: La missive   La missive EmptyJeu 1 Aoû - 16:37
La missive Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La missive   La missive Empty
La missive Empty
 

La missive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Nerÿe :: Nerÿe, terre des dragons :: Beren'thys, terres oubliées :: Marais de Dwalöm :: Village de Trysdan-

La missive Top110 La missive Top310 La missive Top410 La missive Top510
La missive Frole10 La missive Tdj10



La missive Stats210La missive Lastco10La missive Part10
.
.



Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun