Ne cherchez pas à voir le soleil car ici il ne passe pas. De jours comme de nuit, le marais est sombre et malodorant. Personne ne s'y aventure sauf les pauvres fous qui tentent par tous les moyens de participer au sabbat du clan noir.
Beldegorth n'est pas un endroit pour les âmes sensibles. Traversé par un fleuve, le silence et la brume perpétueles qui stagne à cet endroit en font un lieu lugubre, sans parler des roches taillées en forme d'humain qui vous observent tel des spectres dans la brume.
Suz'neth est perdu en plein milieu des terres oubliées. En apparence l'ont dirait un tas de ruines anciennes mais en réalité, à l'intérieur se cache une porte de pierre immense qui donne accès à un labyrinthe sous terrain dans lequel vivent les liches. Un Dracoliche veille sur le donjon.
Ici pas d'arbres, pas de fleurs... Cette forêt est composée de roches et de champignons qui font trois fois la taille des humains. La traversée relève du parcours du combattant car les spores des champignons ont des effets néfastes sur ceux qui foulent le sol d'Orhan.
La Nécropole est visible de loin. Ancienne citadelle, elle est à présent le repère des morts. Cela fait bien longtemps que personne n'ose plus y mettre les pieds et vu ce qui y traîne, c'est mieux ainsi...