| Axell Hayr Messages : 46 Neÿr : 7871 Localisation : Anywhere out of the World Emploi/loisirs : Conseil des Septs Feuille de personnageDon innés: Inventaire: Axell Hayr ✧ Dons innés : - Télépathie (communication spirituelle) – Comprendre des oracles dans le vent (don lié à l'air) – Insensibilité aux températures extrêmes (résistance élémentaire) ✧ Dons naturels (compétences): – Maîtrise de l'Archerie – Dons oratoires (charisme et argumentation) – Capacité d'analyse et d'observation accrues (sens aiguisés) Familiers & compagnons ✧ Stain : - Un corbeau blanc adulte qu'Axell a recueilli lorsqu'il n'était qu'un oisillon. Légèrement plus grand que ses congénères noirs, le corbeau blanc est un animal relativement plus intelligent. Il est capable d'apprendre et de répéter des mots avec une certaine cohérence. Les sorts Flèches Éthérées :: - Axell est capable de tordre l'éther et d'en former une flèche d'énergie pure. Ces flèches sont suffisamment puissantes pour traverser les barrières magiques les plus rudimentaires et attaquer les défenses des barrières les plus élaborées. Ces flèches ainsi tirées sont également plus rapides mais plus fragile face aux impacts dits "physiques". La Voix :: - Axell peut charger sa voix d'un puissant flux éthéré. Ainsi, par un simple cri, elle peut ébranler ses adversaires, voire les repousser et les déstabiliser. Un tel cri est souvent accompagné d'un vent violent, comme si l'air devenait instable, se chargeait d'électricité. Égide :: - Axell est capable de tirer son affinité avec l'éther un bouclier de pure énergie. Ce dernier ne résiste que très peu aux coups physiques mais parviens à la protéger de la plupart des sorts offensifs. Constitué d'énergie et de vent, le bouclier repousse les assauts magiques. Il faudra au moins deux à trois sorts offensifs pour en venir à bout. La plupart du temps, Axell fait apparaître une Égide sur son bras non armé qui lui permet de parer les attaques magiques. La protection peut néanmoins se manifester de façon plus abstraite en une barrière magique. Une telle utilisation consomme cependant plus d'énergie. Inventaire Arc en bois d'if gravé Carquois :: - Trois empoisonnées - Trois inflammables - Quatre perçantes - Dix de chasse Deux poignards à lame courbe Une longue lance et une targe ronde
| | Sujet: Grimoire d'Axell Hayr Mer 7 Aoû - 20:18 | |
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